Mise en reseau SOUS XP
POUPOU54
Messages postés
78
Statut
Membre
-
poupou54 -
poupou54 -
j ai mis tt les bons parametres .j ai 2 pc sous xp avec un cisco 801 .
je ping bien le routeur sur 192.168.1.254 , mais je n arrive pas a pingger mes 2 pc le 1 en 192.168.1.1 et l autre sur 192.168.1.2
delai trop long ???????
MERCI
je ping bien le routeur sur 192.168.1.254 , mais je n arrive pas a pingger mes 2 pc le 1 en 192.168.1.1 et l autre sur 192.168.1.2
delai trop long ???????
MERCI
A voir également:
- Mise en reseau SOUS XP
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
TU ES UN CHEF
effectivement en désactivant lNorton internet security je peux pingger mes 2 cartes reseau et je peux voir les ordi du group
merci mais je n est plus de protection c est dangerous ?????
J UN UN AUTRE PETIT PB C EST MA MESSAGERIE OUTLOOK ?
le net fonctionne super sur mes 2 pc par contre je ne peux envoyer ni ne rcevoir de mail .COMME J AI UN CISCO 801 , il y a surement une commande a rentrer .si tu la connais je te remercie
effectivement en désactivant lNorton internet security je peux pingger mes 2 cartes reseau et je peux voir les ordi du group
merci mais je n est plus de protection c est dangerous ?????
J UN UN AUTRE PETIT PB C EST MA MESSAGERIE OUTLOOK ?
le net fonctionne super sur mes 2 pc par contre je ne peux envoyer ni ne rcevoir de mail .COMME J AI UN CISCO 801 , il y a surement une commande a rentrer .si tu la connais je te remercie
Je crois qu'on a déjà parlé de ça tous les 2 ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398825-cisco-801-comment-ouvrir-les-ports-25-et110
A mon avis, ça ne vient pas du routeur, il y a autre chose .
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398825-cisco-801-comment-ouvrir-les-ports-25-et110
A mon avis, ça ne vient pas du routeur, il y a autre chose .
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
C'est un problème classique, il faut renseigner sur tous les postes du réseau, les DNS1 et DNS2 de ton FAI si tu veux pouvoir utilser ta messagerie.
Don Brico DelaVega
C'est un problème classique, il faut renseigner sur tous les postes du réseau, les DNS1 et DNS2 de ton FAI si tu veux pouvoir utilser ta messagerie.
Don Brico DelaVega
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question