Probleme ecranpc noir
Fermé
bavbav1
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
18 nov. 2007 à 17:59
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 18 nov. 2007 à 18:04
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 18 nov. 2007 à 18:04
Bonjour,
j'ai cliquer droit sur ma sourispour cliquer sur proprièté , apres j'ai cliquer sur parametre et la j'ai cliquer sur "avancé" et la je me souviens plus sur quoi j'ai cliquer , mais maintenant je n'ai plus d'images sur mon ecran la seule chose que j'ai c le bios.
peut-on a partir du bios reconfgurer l'image pour mon ecran ?
a savoi au paravant j'ai acheter un cordon pour reliemon pc a ma télé est je croix que le probleme viensde la.
je compte sur vos pour me venir en aidele plus rapidement possible,
je vous remrcie
daniel
j'ai cliquer droit sur ma sourispour cliquer sur proprièté , apres j'ai cliquer sur parametre et la j'ai cliquer sur "avancé" et la je me souviens plus sur quoi j'ai cliquer , mais maintenant je n'ai plus d'images sur mon ecran la seule chose que j'ai c le bios.
peut-on a partir du bios reconfgurer l'image pour mon ecran ?
a savoi au paravant j'ai acheter un cordon pour reliemon pc a ma télé est je croix que le probleme viensde la.
je compte sur vos pour me venir en aidele plus rapidement possible,
je vous remrcie
daniel
A voir également:
- Probleme ecranpc noir
- Ecran noir pc - Guide
- Google noir - Guide
- Fil noir et blanc positif ou négatif - Forum Matériel & Système
- Problème tv hisense écran noir - Forum Téléviseurs
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
1 réponse
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
18 nov. 2007 à 18:04
18 nov. 2007 à 18:04
Salut.
Peux tu entrer en mode sans echec?
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Après le bis tu n'a aucun msg?
Peux tu entrer en mode sans echec?
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Après le bis tu n'a aucun msg?