Je c pa pa telechargé windows live messenger

nadia08 -  
 demon34 -
Bonjour,
jai un pb et je narive pa a le resoudre, j'ai supprimé windows live messenger et je narrive plus a le telecharger surtout ke je ne my connait pa sur info!! ke faire, aider moi SVP merci
A voir également:

9 réponses

ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah ecoute t'as essaye de le telecharger sur le site officiel Msn?
0
Utilisateur anonyme

0
nadia08

Bonjour,
je narrive toujour pa a telecharger windows live messenger, car je lai supprimé ds pano de conf, et la jessaye de telecharger windows live messenger 8 et sa ne marche toujour pa!! aider moi merci
0
demon34

Bonjour,
essaye sur télécharger.com tu as tout les logiciels.
0
jojog

Bonjour,
tu a fait une recherche sur ton ordi moi oui et je lai trouver et tu ne peut pas le telecharger si tu la dega
0
nadia08

jai deja tt supprimer et la toujours rien!!surtout ke je ne connai pa, je c pa commen my prendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadia08

t la jojog?
0
Utilisateur anonyme

fais 1 restauration systéme antérieur a ton probléme et tu retrouver msn

démarrer / tout les programmes / accessoires / outils systéme / restauration du systéme

la fenetre s'ouvre de la restauration systéme tu choisi " restauré mon ordi a 1 heure antérireur

tu redemarre vois ce que ca donne
0
nadia08

kan jarrive ds accessoires, il n'y a pas Outil systeme et ny restauratiopn!! alor je narrive pa a avancer!
0
mamy

bonsoir, Nadia tu n'as pas dû desinstaller msn completement, clique sur poste de travail ensuite programm files et là desinstalle tout ce qui concerne msn bon courage
0
Utilisateur anonyme

as tu windows xp

ca va peu etre t'aider

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0