[recrutement] Passionnés d'informatique...

Kilaam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour à tous,

vous aimez l'informatique ? Vous avez des connaissances dans ce domaine et vous aimeriez les partager ? Alors, devenez rédacteur d'astuces, testeur de logiciels ou encore rédacteur d'actualités !

Je recherche actuellement des gens motivés pour m'aider à améliorer et à maintenir le site Kilasoft.Net que je gère avec quelques personnes. Les postes sont bénévoles car le site ne génère aucun revenu (je trouve le site plus agréable sans publicité).

En plus d'augmenter vos connaissances, vous aurez la possibilité de partager votre savoir aux autres via vos articles et via le forum. Pour ceux qui veulent des postes plus petits, je cherche également un animateur pour le forum ainsi que commentateur (donner votre avis sur les logiciels de la logithèque).

Notez aussi que vous garderez la propriété intellectuelle de vos textes. Le nom de l'auteur, la date et éventuellement l'adresse de votre site pourront être affichés.

Enfin, peu importe votre niveau de connaissance, si vous désirez apporter une pierre à l'édifice (comme le dit le proverbe), je suis ouvert à toute participation. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous invite à me contacter par MP ou via http://www.kilasoft.net

En attente d'une réponse,
Kilaam.
A voir également:

5 réponses

trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38

salut !
en attendant la sanction .......
0
Kilaam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Mille pardon pour le lien, je n'avais pas lu que c'était interdit. Je voudrais bien retirer le lien mais il n'y a pas de bouton d'édition alors si quelqu'un (qui a les droits) veux bien supprimer le lien...
0

je faisais juste la remarque, en tant que simple membre, et cela n'engage que moi !
sans doute les adms n'ont pas jugés ton post "publicitaire"
@+
0
Kilaam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je ne pense pas que ce genre de post soit interdit étant donné que si on recherche un peu sur le forum on en trouve d'autres de ce type et c'est ce qui m'a amené à créer ce topic. Si j'avais vu qu'il n'y en avait aucun visant à faire la même chose, je n'aurais pas posté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bien pour cela que je précise que cela n'engage que moi !
donc, pas de soucis !
j'espère que ta requête aboutira, perso j'ai été visiter ton site, mais je n'ai pas de compétences à apporter dans ce domaine .
0