ACCESS schéma conceptuel de données

Fermé
Bonhomme_7h - 18 nov. 2007 à 15:57
blou1227 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 01:34
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui serais bon en access pour me donner un tit coup de pouce, j'ai un travail à faire pour l'école, mais je ne suis pas capable de faire le schéma conceptuel de données (le plan dans le fond pour faire ma base de données). un coup que le schéma est monté je suis capable de me débrouiller pour le reste.

le schéma doit contenir ca: les tables principales, les tables auxiliaires, les clés primaires, quelques champs importants dans les
tables et les relations.

et le problèmes:
Le Ministère des Ressources naturelles, de la Faune et des Parcs fait appel à vos services afin de concevoir une base de données permettant de gérer les permis annuels pour la pêche au saumon. Il est très important de connaître le nombre de saumons capturés sur une telle rivière. Le sexe, le poids et la date de la prise sont aussi des statistiques importantes pour le Ministère. Les individus peuvent capturer plusieurs saumons sur un même permis. Le permis est en vente chez l'un des 100 concessionnaires à travers la province de Québec entre le 1 mai et le 1 octobre de chaque année. Le coût du permis change à toutes les années et il est différent si vous être résident du Canada ou
un étranger.


Merci a tous ceux qui pourrons me donner un tit coup de main et a ceux qui auront pris le temps de le lire.

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12159 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 1 448
18 nov. 2007 à 17:29
0
blou1227 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 01:34
salut regarde jai le meme travail a faire que toi et a remettre demain tu vois ma situation...voici mon email aide moi svp....math_blou@hotmail.com... je suis étudiant a l'uquar campus de lévis au plaisir.
0