Trojan help me !!!! je deviens fou

Fermé
matlafrappe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2007 à 17:35
Bonjour,

Je fait appelle à vous parce que je suis dépassé par les événements...
Je pense être infecté par un Virus/trojan ou autres...
Explication : Je suis connecté à internet parce que mes mises à jour Antivirus se téléchargent sans probléme, et je peut me connecter à MSN et dialoguer avec mes potes, cependant je ne pas accéder à ma messagerie, ni aller sur internet, ni défragmenter mon disque, ni le nettoyer (mon ordi s'éteint automatiquement !!!)
J'ai utilisé Avas't et effacé tous les fichiers contaminés
de même avec SpybotSearch and Destroy,
et également avec Cure-it Dr Web et idem effacé tous les fichiers contaminés.
Cependant ça ne marche toujours pas !!!!
Quiand je démarre mon ordi, il me fait TOUT LE TEMPS une vérification de mon Disque C/
Le probléme est que maintenant Avas't me trouve qu'un fichier non scannable (je l'efface à chaque fois) et rien d'autre, idem pour Cure-it et SpybotSearch and destroy...
Je ne sais pas quel est le nom de mon fichier infecté ni le nom du Trojan ou autre...
Que faire ????
PS : j'ai désactivé la restauration du systéme...

Merci de votre aide !!!!
PS :Je posséde un ordi proféssionnelle donc je peut vous parler et aussi télécharger des logiciels !!!

A+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 13:17
salut à toi.
lis ceci pour commencer
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/06/bienvenue-sur-ccm.html
-------------
réponds au quelques petites questions.
ensuite fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
18 nov. 2007 à 13:19
bjr,
ta plusieur session sur ton ordi ?
moi g u le m problème dc g ouvert un otre session e supp celle ki avai le virus. du cou ca a tou supp tou mes dossier.
e ensuite tou allai bien... jpense ke ca venai des video ou des photo ke je telecharger mai pr fer nettoyage du diske rien de mieu ke CCleaner. logiciel gratis e hiper facil e radical !!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 13:34
j'attends le log Hijackthis et la réponse aux 4 questions.
;-)
"PS : j'ai désactivé la restauration du systéme..."
ça c'est pas le top !

0
matlafrappe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 13:44
cher philo2100,
avant de commencer, je tien à te préciser, que je n'ai pas de CD de réinstallation systéme, j'ai pas eu le courage de le faire (13CD) donc ne vaut-il pas mieu que je cours dés lundi à la fnac pour acheter les CD nécessaire ????
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 15:36
ok,
réponds aux autres questions que je te situe, on va gagner du temps !
0
Bonjour,
j'ai un pb sur mon pc depuis qq jours et la depui hier je ne peux plus me connecter a internet , ni acceder a mes ficier .. Mon pc est ralenti sans cesse
que puis je faire?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 17:35
pour--------> jejebl, le dimanche 18 novembre 2007 à 17h31:39
ne poste pas ici, mais fais un nouveau topic pour ton souci.
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html
0