Equivalent du sudo sous w2k ??
mr_poussy
Messages postés
2739
Modérateur
Dernière intervention
-
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde
y a t il un equivalent afin de prendre le controle d'un compte utilisateur sans connaitre son passwrd.
je ne veux pouvoir faire cette operation que si je suis administrateur. ceci afin de simplifier l'installation personalise d'une machine sans deranger l'utilisateur concerne qui a autre chose a foutre que de se relogue toute les 5min pour que je finalize son installation.
:)
merci
y a t il un equivalent afin de prendre le controle d'un compte utilisateur sans connaitre son passwrd.
je ne veux pouvoir faire cette operation que si je suis administrateur. ceci afin de simplifier l'installation personalise d'une machine sans deranger l'utilisateur concerne qui a autre chose a foutre que de se relogue toute les 5min pour que je finalize son installation.
:)
merci
A voir également:
- Equivalent du sudo sous w2k ??
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent word gratuit - Guide
4 réponses
Salut Poussy :-D
J'adore ta question, d'habitude c'est plutot dans l'autre sens ;-)
Bon a ma connaissance il n'y a pas moyen, tu peux par contre reseter son password mais bon, il va pas aimer :o)
En trafiquant les fichiers de password (qui doivent bient etre quelque aprt) tu peux peut etre le sauver, le changer, te logguer et le remettre...
Peut pas dire mieux :-(
. .
\_/
J'adore ta question, d'habitude c'est plutot dans l'autre sens ;-)
Bon a ma connaissance il n'y a pas moyen, tu peux par contre reseter son password mais bon, il va pas aimer :o)
En trafiquant les fichiers de password (qui doivent bient etre quelque aprt) tu peux peut etre le sauver, le changer, te logguer et le remettre...
Peut pas dire mieux :-(
. .
\_/
Fermeture pour travaux
arg !!
merci qd meme. mais pour moi c un prblm recurant.....
la plupart des install peuvent se faire sans le compte de l'utilisateur mais des soft comme le client mail ou le browser, on besoin d'une personnalisation.
et du coup je suis obliger de faire loguer la personne pour lui faire ses parametrage et de la garde ds le coin en cas de reboot necessaire...
c chiant. enfin c po grave
merci qd meme. mais pour moi c un prblm recurant.....
la plupart des install peuvent se faire sans le compte de l'utilisateur mais des soft comme le client mail ou le browser, on besoin d'une personnalisation.
et du coup je suis obliger de faire loguer la personne pour lui faire ses parametrage et de la garde ds le coin en cas de reboot necessaire...
c chiant. enfin c po grave
Tu peux aussi ecrire un script de parametrage qui se lance au log par exemple...Comme ca il le fera lui meme l'utilisateur (si c'est detaille ca ne devrait pas poser de probleme je pense...)
. .
\_/
. .
\_/
Fermeture pour travaux