Droits d'administrateur au travail

Fermé
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 18 nov. 2007 à 05:47
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 18 nov. 2007 à 06:46
Bonjour les cracks,
Je posède un ordinateur portatif qui me vient du travail et je ne réussi pas à aller sur youtube et à télécharger de nouveaux programmes. J'imagine que c'est les droits d'administrateur qui me manque? Je n'ai pas accès à ce qu'il me faut sur le panneau de configuration.

Voici ce que j'ai asseyé de faire:
-Click droit sur poste de travail
-[Avancé]
-Profil des utilisateurs
Paramètres du Bureau liés à votre ouverture de session [Paramètres]
-Profile des utilisateurs
Comptes d'utilisateurs
-Comptes d'utilisateurs
Nom d'utilisateur: Administrateur
Mot de passe: ???????

Je ne sais pas s'il existe un autre moyen pour devenir administrateur, mais j'ai tout asseyez ce qui était suggérer lorsque l'on recherche droits d'administrateur sur commentcamarche.net. J'ai windows XP pro.

Merci et bonne journée

Philub

2 réponses

yovan786 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 6
18 nov. 2007 à 06:18
salut

tu dois donner les droits administrateur a ton profile.

Disons que ton compte s'apelle toto.

il faut que toto ait les droits administrareurs.

essaye clic droit sur poste de travail. -> Gerer -> compte utilisateur -> toto et modifie le profil, en lui donnant les droits
0
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
18 nov. 2007 à 06:46
Voici les options que j'ai lorsque je fais un clique droit sur Poste de travail:
[Générale] [Nom de l'ordianteur] [Matériel] [Avancé] [Utilisation à distance]

Je ne parvient pas à Gerer les compte utilisateur.
Tout ce que j'ai peut faire à présent:

-[Avancé]
-Profil des utilisateurs
Paramètres du Bureau liés à votre ouverture de session [Paramètres]
-Profile des utilisateurs
Comptes d'utilisateurs
-Comptes d'utilisateurs
Nom d'utilisateur: Administrateur
Mot de passe: ???????

Si je pouvais cracker ce mot de passe. Je souhaite que quelqu'un puisse trouver une solution à ce problème.
Sous le mode sans erreurs je n'ai même pas le choix entre admin et admin sans mot de passe.

J'espère que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour trouver le moyen de changer, supprimer et d'avoir le mot de passe de l'admin sans à avoir à faire un Format.

Merci et bonne journée

Philub
0