Connexion déconnexion session

Fermé
truba - 18 nov. 2007 à 04:49
ahmedbenr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 23:34
Bonjour,
à chaque fois que je veux ouvrir ma session sur windows XP familial, ma session commence par s'ouvrir puis se déconnecte aussitôt
que faire?

7 réponses

Salut,

Si ça peut aider j'ai le même problème avec win XP et pas de solution qui tienne la route.

La seule est dès que la session apparait quand j'allume le PC je clic sur mon icone. Si jamais j'attends trop longtemps il y a deconnexion.

A+
0
je veux déconnecté la session invité .Comment puis je faire ?
0
Bonjour Truba,
aujourd'hui j'ai le meme problême que tu as eu le 18 nov 2007...
Et je t'avoue que je suis en train de craquer...As tu trouvé une solution???
Reponds moi s'il te plait!!!
0
ok on m a expliqué comment faire : tu vas sur symantec.com, ensuite tu vas sur téléchargement. Tu prend un correctif, mais pour cela, tu dois connaitre le nom du virus (sur des forums tu devrais le trouver). Après tu démarres l'ordi en mode sans échec (F8 au demarrage) et tu insères le cd, et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre !
0
wood1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 > paul
15 mars 2008 à 14:32
Salut Paul, ...Tout d'abord merci de répondre c'est vraiment sympa!
Tu me dis de prendre un correcteur, mais je ne sais pas du tout ce que c'est...Pourrais tu me donner un nom de correcteur que je puisse telecharger, sachant que mon ordi est infecté apparemment par cette méchante bête au joli nom de : virus win 32 tiny II trj (en espérant que ce soit le seul...??)
Encore merci d'avance!
0
soptha > wood1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
16 mars 2008 à 20:13
As-tu réussi à faire qqch ? Même problème chez moi impossible de me connecter sur le pc...
0
scrat34 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 > soptha
19 mars 2008 à 15:34
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
21 mars 2008 à 12:40
Effectivement , la solution à étée donnée , mais c'est quand même assez compliqué tout ce qui est expliqué .
J'ai testé sur un pc une solution qui regroupait tout cela et ca marche impec , et c'est plus simple .

Tout ce qu'il faut , c'est un cd bootable , style erd commander (ce dont je me suis servi) , puis allez dans la base de registre une fois lancé . Ensuite , il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion .
Une fois là , il suffit de faire un simple clic sur winlogon pour faire apparaitre sur la droit userinit . Il faut modifier la valeur qui y est inscrite et mettre : C:\WINDOWS\system32\userinit, sans oublier la virgule :p
0
Bonjour
j'ai telecharger le cd ubcd411.exe
je voudrai savoir comment demarer mon pc avec le cd
salutations
0
bonjour
j'ai lancé ubcd mais il y a un ecran bleu , comment faire pour aller dans la base de registre
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous !
je crois que jai le meme probleme que vous , suite a un message sur msn qui indiqué : quelqu un a mit ta photo sur ce site .... puis avec un lien . jai lensé mon anti virus lanalyse fini le soir jai eteind mon ordie et le lendemain plu moyen de lalumer . je choisi mon systeme d'exploitation , louverture de windows xp se mets en route puis direct jai la deconnection , je ne peu plu qu eteindre , redemarrer ou metre en veille mon ordie .....
que doit je faire , en plus je ni conné absolumen rien en informatique ( pour vous dire je ne sais meme pas reformater )
besoin daides si une âme charitable peu maider MERCI
et bonne chance a vous pour cest satané virus
0
bonjour

Suivez ce tutoriel

http://info.entraide.free.fr/

Même si vous n'y connaissez pas grand chose vous devriez vous en sortir
0
davenport Messages postés 41 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 > didi
28 juin 2008 à 18:09
Bonjour,

J'ai fait tout ce que tu as écrit, ça marche très bien au démarrage, mais il faut que je le fasse à chaque démarrage. Est-ce normal ?

Merci pour ta réponse
0
ahmedbenr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
25 juin 2010 à 21:43
bonjour à tous
mon pc portable connecte et déconnecte immédiatement. j'ai cherché des solutions sur d'autres forums et même sur ici j'ai constaté que tout le monde se met en d'accord sur un virus qui est responsable à cette situation j'ai fait booter le pc à travers ubcd4win sur clef usb parceque mon lecteur cd ne marche plus.
le problème c'est que lorsque je fait start ...run.....regedit et j'essaye de éditer le registre userunit je trouve que tout est ok la valeur de ce registre
c:\windows\system32\userunit.exe

donc ce n'est pas un blazefind w32 restarter. il ne s'agit pas d'un virus de toute façon je pense que c'est à cause de tuneup 2010 qui la dernière fois a fait un clean registre et a fragmenter je crois les registres
je n'est pas trouver une autre solution à part le userunit.exe
es ce que qq a une proposition
merci pour vos aides
windows xp edition familiale
pc portable toshiba 1.73 Ghz
512 RAM
100 Gbytes dd
0
ahmedbenr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 23:34
salut à tous es ce que qq'un a une réponse de l'aide
0