Propriétés réseaux impossibles

matrick Messages postés 242 Statut Membre -  
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Pour une fois c'est moi qui pose les questions :-p Depuis hier je n'arrive plus a rentrer dans les propriétés de ma connection réseau locale. Il ne se passse rien quand je click sur propriété.

Je suis sous XP pro et ma carte est une 3COM (j'ai essayé d'en mettre une autre et ca fait pareil).

Si quelqu'un a une idée ou a deja eu ce problème, je l'en remercierai beaucoup de m'aider. Ca m'évitera de formater. Car j'ai deja essayé de désinstaler la carte et de la réinstaller et ca change rien.

Merci beaucoup pour vos réponses,

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian

4 réponses

tiwaz Messages postés 289 Statut Membre 16

n aurasi tu pas des petits points d interrogations dans ton gestionnaire de perif?
0
matrick Messages postés 242 Statut Membre 28

Bas nan justement, tout fonctionne bien pour le moment. Mais de temps je voudrais changer mon @IP. Or la je ne peut plus

Matrick,
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

sacré xp,
t'as essayé de revenir à un point de restauration, des fois ça marche.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/France/articles/F306/0/84.ASP

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

Salut Matrick,

Moi j'ai un probleme similaire avec ma connection internet (adsl 128K wanadoo) : quand je click sur propriété rien ne se passe, suf quand je suis connecté. Si je n'ai pas lancé la connection, impossible d'ouvrir les propriété. Je traine ca depuis pas mal de temps (alors qu'au debut ca marchais), j'ai eu beau réinstallé le kit wanadoo rien y fait. Mais bon en fait c'est pas trop génant dans mon cas, ma connection fonctionne. Je n'ai pas de solution, mais comme toi j'envisage de formater ...

A+

Debout les crabes, la mer monte !
0
matrick Messages postés 242 Statut Membre 28

Merci a tous pour vos message. Je vais tenter la restauration sinon FORMAT :-(

Matrick,
0