PB reseau avec 2 pc
POUPOU54
Messages postés
78
Statut
Membre
-
poupou54 -
poupou54 -
SALUT
Lorsque je vais dans les favoris reseau pour voir mes 2 pc j ai un message d erreur qui est le suivant.
mshome (mon groupe de travail) n est pas accessible pas d autorisation pour utiliser cette ressource reseau contacter l administrateur pour les droit d access
qi peut me sortir de la merci
Lorsque je vais dans les favoris reseau pour voir mes 2 pc j ai un message d erreur qui est le suivant.
mshome (mon groupe de travail) n est pas accessible pas d autorisation pour utiliser cette ressource reseau contacter l administrateur pour les droit d access
qi peut me sortir de la merci
A voir également:
- PB reseau avec 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut poupou...
peux tu nous donner plus d'info stp (quel windows sur chaque machine, etc...)
la je penche pour du 98/me avec un "annuler" au depart au lieu de rentrer le passe...
.O -= Tous au café =-
(_)__... Castor pour la tasse
peux tu nous donner plus d'info stp (quel windows sur chaque machine, etc...)
la je penche pour du 98/me avec un "annuler" au depart au lieu de rentrer le passe...
.O -= Tous au café =-
(_)__... Castor pour la tasse
1 ° pc address 192.168.1.1 255.255.255.0 et comme passerelle le routeur.
2 ° PC 192.168.1.2 255.255.255.0 IDEM POUR LA PASSERELLE
Mes 2 pc vont bien sur le net mais il ne se voient pas
2 ° PC 192.168.1.2 255.255.255.0 IDEM POUR LA PASSERELLE
Mes 2 pc vont bien sur le net mais il ne se voient pas
heu
tu démarres comment tes PC ?
tu as des utilisateurs de configurés ou tu démarres en administrateur directement ?
un conseil:
Toujours créer des utilisateurs avec mot de passe .
et pour paratger les ressouces, il faut le créer identique sur les 2 PC (nom et mot de passe) car il peut etre administrateur sur un PC et utilisateur sur l'autre.
et ... Voili Voilou Voila !
tu as des utilisateurs de configurés ou tu démarres en administrateur directement ?
un conseil:
et pour paratger les ressouces, il faut le créer identique sur les 2 PC (nom et mot de passe) car il peut etre administrateur sur un PC et utilisateur sur l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu
un conseil:
un conseil: