Problème compatibilité avec Sony Vegas 7.0a

Résolu/Fermé
mcpaiz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 nov. 2007 à 22:59
 raphadu33 - 8 janv. 2010 à 02:39
Bonjour,
je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug avec. pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

10 réponses

jai window vista comment faire.merci de repondre
0
Salut, j'ai lu ton message.
Moi aussi j'ai vista, mais faut pas pensée que c'est, j'ai effaectivement eu le meme probléme que toi donc je vais t'expliquer un peut.


Pour faire fonctionnner correctement sony vegas 7.0a tu va deja télécharger ce logiciel: <a href="https://gopro.github.io/cineform-sdk/" target="_blank">Téléchargement sous Windows</a>

Et <a href=" https://gopro.github.io/cineform-sdk/" target="_blank">Téléchargement sous Mac/OS/X</a>


Tu lance l'application et voila le tour et jouer, sa s'installe tu a rein a faire.

Ensuite tu ouvre sony vegas 7.0a et voila sa marche ;)


Bonne continuations et en cas de souci: Nex.Gen@hotmail.fr ;)


Voila..........
0
lesebominator > Nex.oGen
25 janv. 2009 à 17:01
Salut
J'ai cliqué sur Lookinstaller dans le dossier neo de cineform

mais après j ai une sorte de message d erreur et rien ne se lance
du coup je ne peux pas lancé sony vegas 8 :(
0
freedom > Nex.oGen
16 avril 2009 à 17:19
Salut à toi grand Maitre Nex.oGen,
Voilà plus d'un mois (au moins, voir si c'est pas plus...) Que je bataille pour faire rentrer Végas Pro 8.0 dans mon Vista Pro de M.... (excuse mon langage mais suis un ti peu énervé) Et apres avoir passer des heures et des heures sur des milliers de tutos, voilà que tu me donnes l' ultime reponse que j'attendais...BRAVO....Je te venère...Oh grand MAITRE.
PS j'ai bien pris note de ton Pseudo (on sait jamais, au cas ou ???)
Milles merci
0
viveCSS Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 > Nex.oGen
29 juil. 2009 à 15:41
salut Nex.oGen

aparament ta la solution pr le probleme de sony vegas au demarage mé ton lien pr le logiciele sou windows est mort donc si tu poura me passer un autre lien ou quelque chose ki peu m'aider sa sera vraiment super de + je cherche une solution depui + de 1 moi

merci d'avence
0
Jlaoxy Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 12
28 juil. 2008 à 22:22
UP de ce sujet:


Que fait le premier programme?

Et le deuxième est le même, mais sous MAC? ou un autre? Si c'est un autre, que fait il?
0
Le premier lien et un lien pour Windows, il sert a faire fonctionner Sony Vegas 7.0 et coriger quelque bug, pareil pour le deuxième lien, mais pour la version MAC/OS
Voila.


Cordialement
0
merci pour ton aide qui me sort une grosse aiguille du pied
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca doit soulager. :D
0
Nex.oGen je t'applaudis et te remercie.
0
Pour ton 1er lien quand je click sur " LookInstaller"
Sa me fait : usage: LookInstaller <source.look|cdb>

version 1.01
(c) 2007 CineForm, Inc.


Help Pls ;)
0
Moi aussi -_-' aidez nous please !
0
viveCSS Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 14:56
bonjour a tous

je cherche un logiciel sou le nom de NEOPLAYER pour le telecharger mé je trouve rien ni sur google ni sur 01net ni sur clubic ni sur les lien sur comment sa marche ki sont deja mort svp aidé moi parcqe la je sui vrémen desespéré

merci d'avence

ps: je le cherche pour des probleme avec sony vegas 7 ki au demarge me mét un message d'ereur et demar pa
0
tenez mon tout premier message ici ><
http://estore.cineform.com/neoplayer.aspx
si le lien et mort vous n'avez ca taper sur google cineform>puis vous cliquer dans le site officiel sur neo4µ puis sur dowload a droite au milieu environ puis voila ^^
0
Mille merci!!
0