Oui ou non?

Fermé
imeox - 17 nov. 2007 à 22:53
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 18 nov. 2007 à 23:10
Bonjour,

Question con :
Je n'ai pas de FAI mais j'ai le net car connecté sur un réseau. Est il possible de paramétrer outlook ou autre logiciel de messagerie ?
Je cherche et recherche, je reçois les mails mais impossible d'envoyer, je me dis que ça vient surement de ça non ??
Merci d'avance a l'ame charitable qui me répondra.lol
A voir également:

5 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
17 nov. 2007 à 22:57
ca viens de ta config je pense
car pour l'envoi c'est un du smtp il me semble
et pour envoyer c'est du pop il me semble
dans config des mail tu veras l'un et l'autre
l'un pour le debit descendant "reception et l'autre pour le debit montant
je ne veux pas dire de connerie car ca fait longtemps que je n'en ai pas réglé mais il me semble que si tu as le neuf
c'est pop2.neuf avec alice c'est pop2.alice
j'aimerais que quequ'un le confirme
j'utilise plus cette boite mail donc je ne peux meme plus verifier car je les supprimé
0
ben en fait, c'est pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr (j'ai été à la pêche dans l'assistance, j'ai une boite chez le neuf justement), et je reçois tout nickel mais IMPOSSIBLE d'envoyer...

PS: merci de ta rapidité de réponse !!!
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
17 nov. 2007 à 23:25
re
oui effectivement c'est bien ca
as tu regardé que tu as bien mis sur ta messagerie l'un pour les rentrant et l'autre pour les sortant?
0
oui oui, j'ai bien vérifier...
mais je me demande tout simplement si c'est possible, sans avoir de fai de paramétrer un logiciel de messagerie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2007 à 23:10
ou ic'est possible
il suffit que tu creer onj compte direct surn le net
style yahoo, voila...
0