[trojan] Trojan.Proxy.Win32.Small.a

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Castor Messages postés 522 Statut Modérateur -
Salut a tous...

sur le pc de ma mere Kaspersky me sors un fichier infecté
c:\payload.dat, apparemment infecte par Trojan Proxy Win32 Small.a, qui reviens regulierement malgre mes suppressions.

Je n'ai rien trouve sur http://www.secuser .com ou http://www.kaspersky.com

Si l'un d'entre vous a une idee sur comment eradiquer ce truc...merci d'avance

.O  -= Tous au café =-
(_)__
... Castor pour la tasse
A voir également:

11 réponses

BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Etant donné que c'est apparemment un troyen, t'as tenté une élimination avec SpybotS&D ?
Logiquement, ça marche ... Non ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

ah ben non tiens... mais spybot c'est pas juste un anti-spy? un trojan et un spyware c'est pas tout a fait la meme chose...

.O  -= Tous au café =-
(_)__
... Castor pour la tasse
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,

je n'ai trouvé qu'une page qui parlait de small.a, je sais pas si ca va t'aider, ils ne donnent pas beacoup d'informations...

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojsmalla.html

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

merci asky... en effetc'est un poil leger :(

.O  -= Tous au café =-
(_)__
... Castor pour la tasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV

Sans déc' : essaie Spybot, kesturisk ?
Sur le site à Sebvauvage, il est dit qu'il s'occupe aussi des troyens ...
A+

Bmv
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tiens, un modard non identifié :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et alors ?
J'avais pas envie d'enlever mon casque pasque je repartais tout de suite, c'est tout ! ;-)))
Pas fâché ? ;-))

0

bah j erisque rien :D
juste deux heures chez ma mere :p
je tenterai ca ce ouikene

.O  -= Tous au café =-
(_)__
... Castor pour la tasse
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pas deux heures, ptipote !
T'as quoi, cinq minutes pour le DL, deux pour l'installer, une pour scanner et autant pour supprimer les cochonneires qu'il aura trouvées. (histoire vécue)
Et moman sera fière de son fiston ! ;-DDD

0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouais mais la tu oublies
1/4 h de bonjourationnage
1h de repationnage
1/2h de buvage de cafe
1h de discutationnerie
1/2h de bagarre pour choisir si on mets "friends" ou "lci"

donc on depasse laaargement les 2h :D

.O  -= Tous au café =-
(_)__
... Castor pour la tasse
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

¦-DDDDD
Ah ben vi !
Vu comme ça , c'est sûr ! ;-))))))

0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ben voila.. je sis arrive ici il devait etre environ 12h15...et je commence a peine a chercher spybot pour le télécharger :D

.O  Des stats, des stats, oui mais de Tanzanie
(_)__
... Castor 
0
Voodoo

Salut,
Tu as essayé ici ? :

http://www.trojanscan.com
0
fanfan

bonjour

toujours les trojans:
je me bagarre avec un trojanproxy.win32.small.a, repéré par kaspersky dans le fichier msmsgri32.exe
adware ne l'a pas liquidé
un spybot S&D non plus
actuellement kaspersky m'affiche encore le message d'alerte trojanproxy... mais dans un fichier C:/payload.dat
y a t il un moyen de résoudre ce problème?
en attendant j'ai installé un firewall
merci de me répondre,cfg: windows 2000 professionnel
fanfann
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
0
Castor Messages postés 522 Statut Modérateur 6 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

psst eaulive c'est le meme probleme que le mien la :D

.O 
(_)____... 
_Castor
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Castor Messages postés 522 Statut Modérateur

veupalsavoar!

ジ   Eaulive...   ジ
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Castor Messages postés 522 Statut Modérateur

Sans farce, il y en a tellement des remontées que ça devient un automatisme.... désolé :-(

ジ   Eaulive...   ジ
0
Castor Messages postés 522 Statut Modérateur 6

Bon va voir le post de Pajero intitulé "CASTOR" (que je vais renommer tiens...)

.O 
(_)____... 
_Castor
0
alibundy

salut,
je viens d'installer bitdefender 7.1 et c'est le seul qui a remarque et supprimer : trojan.proxy.small.a dans msmsgri32.exe

je precise que j'ai: spybot,spywareblaster,adaware181 et j'avais bitdefender 6.5 mais aucun ne la detecter.

en firewall j'ai kerio mais je ne sait pas s'il la laisser passer ou non...

bye
0
Castor Messages postés 522 Statut Modérateur 6

Merci alibundy pour l'info :-)

.O 
(_)____... 
_Castor
0