SSID free introuvable flow020 - Dernière réponse le 2 juin 2008 4 réponses Bonjour, je désire connecter une psp version 2.00 à ma freebox. Je ne trouve pas le SSID demandé dans la configuration de la psp merci pour votre aideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 evolva Bonjour, le ssid c'est le nom de ta connection wifi freebox, que tu retrouvera en regardant ta config freebox Réponse 2 / 4 Yahoo! Moi, c'est le meme probleme...Mais je trouve pas. Je pourrais avoir une explication ultra-détailé? Réponse 3 / 4 bilou c koi le SSID de free box svp Réponse 4 / 4 bilou c koi le SSID de la freebox Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 evolva Bonjour, le ssid c'est le nom de ta connection wifi freebox, que tu retrouvera en regardant ta config freebox
Réponse 2 / 4 Yahoo! Moi, c'est le meme probleme...Mais je trouve pas. Je pourrais avoir une explication ultra-détailé?