Pas de serveur pour counter strike!!!???
tot
-
xRomano -
xRomano -
Bonjour,
SVP, j'ai un gros problème je suis enregistré dans une équipe counter strike, mais a chaque fois que j'éssaye de rejoindre un amis qui m'invite sur une partie je ne peu pas le rejoindre!!
Sa me marque " le serveur ne répond pas"!
Alors pas moyen de jouer en réseau, je n'y comprend rien du tout!!
Aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite
merci
SVP, j'ai un gros problème je suis enregistré dans une équipe counter strike, mais a chaque fois que j'éssaye de rejoindre un amis qui m'invite sur une partie je ne peu pas le rejoindre!!
Sa me marque " le serveur ne répond pas"!
Alors pas moyen de jouer en réseau, je n'y comprend rien du tout!!
Aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite
merci
A voir également:
- Pas de serveur pour counter strike!!!???
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
21 réponses
Je suis dégouté, je vient juste d'acheter le jeu aujourd'hui, je pensait pouvoir me faire une petite partie en ligne, et la qu'est-ce que je voit ... enfin, que je ne voit pas plutôt ^^, aucun serveur sur Counter Strike et Counter Strike Source !!!
>.<
Me dit pas que c'est pas vraie ... la vraie panique olympique que je vient de me choper ...
M'enfin bon, à priorie, il y a une sorte de maintenant de Counter Strike. Soyons patient mais ... je l'ai dans les mains le jeu, j'ai lutté pour pouvoir y jouer et la ... enfin voila quoi.
Bref, je vais m'ammuser à faire les missions pourrie d'Anthologie histoire d'être entrainer avant le grand bal !!
Tchouss les gens, et bon bourage, euh, courage. (Erreur de frappe, hein ?! =P)
>.<
Me dit pas que c'est pas vraie ... la vraie panique olympique que je vient de me choper ...
M'enfin bon, à priorie, il y a une sorte de maintenant de Counter Strike. Soyons patient mais ... je l'ai dans les mains le jeu, j'ai lutté pour pouvoir y jouer et la ... enfin voila quoi.
Bref, je vais m'ammuser à faire les missions pourrie d'Anthologie histoire d'être entrainer avant le grand bal !!
Tchouss les gens, et bon bourage, euh, courage. (Erreur de frappe, hein ?! =P)
Quand je me connecte à ccs, ça ne trouve aucun serveur alors que si je me c onnecte avec un autre compte il m'en trouve ... D'alleurs meme si je me connecte sur un autre pc il m'en trouve ... Quelqu'un en saurait plus ? Ou s'il faut que je réinstalle mon compte :/
voila depuis 2 jours je n ai aucun serveurs qui s affichent, jai desactiver mon antivurus et rien ne change, j ai egalement tout suprimé et c est toujours pareil,je me suis connecté sur un autre ordinateur et c est pareil egalement,comment je peux donc recuperer la liste de ces serveurs sachant que avant j en trouvais au moins 2000 et maintenant 0, merci a tous et a ceux qui ce sont penchés sur ce probleme.........bye Adresse supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je croi que c'est la meme chose pour tout le monde personne n'a de serveur depuit 2 jour (enfin je pense) j'ai pas non plus de serveur qui s'affiche si j'ai quelque chose je te repon tien moi au courant
je croi que c'est la meme chose pour tout le monde personne n'a de serveur depuit 2 jour (enfin je pense) j'ai pas non plus de serveur qui s'affiche si j'ai quelque chose je te repon tien moi au courant
apres plusieurs verif il se pourrait que ca soit pour tt le monde pareil, soyons patient ou reajoignez des amis qui sont sur une map
moi c'est pareil !!
pas de serveur depuis hier !!
j'ai chercher en vain jusqu'a trouver se forum!!
sa me soulage de voir ke le probleme est général !!
des que sa se reco !!
bon frag !!!!! ^^
pas de serveur depuis hier !!
j'ai chercher en vain jusqu'a trouver se forum!!
sa me soulage de voir ke le probleme est général !!
des que sa se reco !!
bon frag !!!!! ^^
salut,slm
pour ma part c la meme pas de serveur depuis 2 jour a l exeption de 1 ou 2 serveur etranger que je trouve en favori mais qui sont injouable
d'ailleur j'ai fai un post pour ce probleme en pensan que j ete le seul mais maintenan chui rassurer, jpsensai que j avai ete hacker :)
pour ma part c la meme pas de serveur depuis 2 jour a l exeption de 1 ou 2 serveur etranger que je trouve en favori mais qui sont injouable
d'ailleur j'ai fai un post pour ce probleme en pensan que j ete le seul mais maintenan chui rassurer, jpsensai que j avai ete hacker :)
Salut a tous
Verifiez bien que le jeu et a jour et que le pare-feu ne bloque pas la connection avec steam.
Verifiez bien que le jeu et a jour et que le pare-feu ne bloque pas la connection avec steam.
bonjour a tous,
hier tt etait pourtant revenu et ce matin plus rien de nouveau donc voici la solution pour pouvoir jouer quand meme,meme si vous n avez pas d amis ou si rien n est inscris dans vos favoris...
il suffit de rejoindre des personnes du groupe -=UFB=- Community ( env. 400 000 joueurs donc de quoi trouver qq conecté) voici le lien pour ceux qui ne trouverais pas ce groupe https://steamcommunity.com/groups/ufbcommunity/members et si vous ne trouvez tjr pas ajouté moi en ami zinidf a++++++++
hier tt etait pourtant revenu et ce matin plus rien de nouveau donc voici la solution pour pouvoir jouer quand meme,meme si vous n avez pas d amis ou si rien n est inscris dans vos favoris...
il suffit de rejoindre des personnes du groupe -=UFB=- Community ( env. 400 000 joueurs donc de quoi trouver qq conecté) voici le lien pour ceux qui ne trouverais pas ce groupe https://steamcommunity.com/groups/ufbcommunity/members et si vous ne trouvez tjr pas ajouté moi en ami zinidf a++++++++
Pareil jsuis soulagé que ce soit général ^^ (enfin mm lol)
bon ben j'espère que sa va vite se regler et encore heureux que j'en ai en favoris !
++
bon ben j'espère que sa va vite se regler et encore heureux que j'en ai en favoris !
++
Voila vous devez aller dans STEAM/ Paramètre/ Téléchargement/ puis vous cliquez sur votre Pays car au tout Début si vous etes trop loin d'une Antenne vous ne pourrez pas y arriver donc faite le