Ligne Neuf KO (plus tél, ni Net)

psychokiller -  
 mio1 -
Bonjour,

J'ai une Neuf BOX (NB4) depuis 2 mois qui fonctionnait bien.

En revenant le week-end dernier et en voulant passer un coup de fil, je m'aperçois que je n'avais plus de téléphone, ni d'Internet.
Le voyant vert de la Neuf Box était bien allumé mais parmi les voyants bleus, seul le Wifi était allumé... (voyants DSL, Tél... éteints).

Je débranche et rebranche les cables, pas de changement.

J'appelle l'assistance Neuf et je tombe sur une personne qui comprenait à peine le français (!), qui me fait faire des tas de tests inutiles, me fait patienter à 4 reprises pour faire des tests de leur côté etc... au bout de 30 miniutes de conversation surtaxée et "conformément à la législation en vigueur", nous sommes coupés. J'attends et je ne suis pas rappelé.

Je rappelle dans la semaine. On me fait faire des tests : "reset" de la Neuf box, branchement sur une autre prise téléphonique etc...

Bilan des courses : déjà 20 euros d'appels surtaxés pour rien car je n'ai toujours pas de ligne téléphone ni Internet.

Help, que puis-je faire ??

Merci par avance !!
A voir également:

3 réponses

vivie

pour eviter le surtaxé racrocher en ayant bien pris soin de laisser les coordonnées portable et pour ma part memes probleme il m ont changé ma neuf box qui était encor sous garantie(1 an) depuis ça remarche m ais la qualité tel n est pas formidable je pense que orange propriétaire et dépannant en priorité leur client est certainement plus cher mais plus performant .....
0
psychokiller

Merci Vivie.

Mais bien qu'ils avaient mon numéro de portable que j'ai répété à plusieurs reprises, ils ne m'ont jamais rappelé...

Je ne sais pas quoi faire car la ligne ayant "sauté" en mon absence, c'est forcément un problème d'activation de la ligne ADSL par la Neuf Box donc un problème dû à Neuf...
0
mio1

Bonjour, j'ai eu le même problème avec neuf box Fast 3302 (dégroupage partiel avec location de ligne de neuf à france telecom ), mon débit étais de 39 KO( pour du 6 MO facturer), + 20 euro de facture d'assistance téléphonique et rien au bout. Je me suis donc acharner sur la messagerie du service clientèle (gratuit!!!), + de 3 message par jour et au bout d'une semaine problème résolu avec remboursement des appels passer sur l'assistance car le problème venait de la ligne france telecom et d'un soit disant boitier qui ne fonctionner plus.
0