Problème avec Flash 9d.ocx
Résolu
salva02
Messages postés
67
Statut
Membre
-
malla_m7abba -
malla_m7abba -
Bonjour,
J'ai acheté des cartes pour ma fille de Bellasara pour jouer sur internet au bout de quelque minutes internet se coupe avec un message d'erreur.
Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Nom du module complémentaire : Flash9d.ocx
Nom de la Société : Adobe Systems Incorporated
Description : Adobe Flash Player
J'ai desinstallé et puis reinstallé à plusieurs reprises mais ça fait toujours la même chose
Pouvez vous m'aider merci à tous !
J'ai acheté des cartes pour ma fille de Bellasara pour jouer sur internet au bout de quelque minutes internet se coupe avec un message d'erreur.
Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Nom du module complémentaire : Flash9d.ocx
Nom de la Société : Adobe Systems Incorporated
Description : Adobe Flash Player
J'ai desinstallé et puis reinstallé à plusieurs reprises mais ça fait toujours la même chose
Pouvez vous m'aider merci à tous !
A voir également:
- Problème avec Flash 9d.ocx
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
4 réponses
salva02
Messages postés
67
Statut
Membre
2
Bonjour, aurais tu trouvé une solution pour Flash 9d.ocx tu as dit que tu avais le même probleme que moi . Moi je n'ai toujours pas trouvé de solution. (salva02)
j'ai le meme probleme que vous , et ne trouve toujours pas la solution , merci de me tenir informé si vous avez la chance de trouver la solution , je ne manquerai pas d'en faire autant . Amicalement georges