Volume sons trop faible sous vista
BIL36
Messages postés
71
Statut
Membre
-
mour -
mour -
Bonjour,
lorsque je veux lire un fichier sons avec winamp le son est ridiculement faible depuis quelques temps, alors qu'il marche parfaitement avec media player... windows "briderait" il les autres logiciels pour nous pousser a utiliser media player ?
toujours est il que je n'entend quasiment rien avec winamp, comment monter le son? je précise que j'utilise une carte ati et j'ai un portable asus par ailleurs le volume son est monté a 100 dans la barre de menu
coridalement
lorsque je veux lire un fichier sons avec winamp le son est ridiculement faible depuis quelques temps, alors qu'il marche parfaitement avec media player... windows "briderait" il les autres logiciels pour nous pousser a utiliser media player ?
toujours est il que je n'entend quasiment rien avec winamp, comment monter le son? je précise que j'utilise une carte ati et j'ai un portable asus par ailleurs le volume son est monté a 100 dans la barre de menu
coridalement
A voir également:
- Volume sons trop faible sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mélangeur de volume - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
13 réponses
n'apppelle surtout pas le service sav pour ca, j'ai résolu le problème en fait très facilement, tout vient du mixeur, de son évidemment pas le mixeur de cuisine, tu vas dans la barre en bas a droit, clic droit sur le logo son ( le petit haut parleur) et tu ouvre le mixeur, ensuite tu choisi le volume que tu souhaite attribuer à ton logiciel en déplacant le curseur sur la droit si besoin car il y a souvent de nombreux logiciel sous certains pc..... et vista ne leur attribue pas tous le meme volume sonore...
voila j'espere t'avoir rendu service rappelle moi si ca ne marche pas
voila j'espere t'avoir rendu service rappelle moi si ca ne marche pas
J'ai le même problème mais sous Seven.
J'ai check tous mes paramètres sons, mixeur, etc. mais le son est ridiculement faible depuis que je suis passé sous 7 (j'avais pas de problème sous XP).
J'ai essayé divers programmes tel windows media player, winamp, vlc & media player classic.
J'ai check tous mes paramètres sons, mixeur, etc. mais le son est ridiculement faible depuis que je suis passé sous 7 (j'avais pas de problème sous XP).
J'ai essayé divers programmes tel windows media player, winamp, vlc & media player classic.
alors voila le son est a fond dans la barre de volume winamp et a fond sur la barre windows.... quelqu'un a t il une idée de la solution? est ce que cela pourrait venir de ma carte son ? j'ai des problemes avec catalyst control center est ce que cela pourrait venir de la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je rencontre le meme pbl il me semble:
dés qu'il s'agit de lire un film sur DVD le son est bas, pourtant, j'ai bien vérifié et tout est a fond:
- le son de windows media
- le son général du pc
- le son de windows media player sur le pc (dans le mixeur)
et pourtant ca ne change rien... faut il telecharger un logiciel pour amplifier les sons?
qql a une solution?
halala, les joies de vista... :s
merci!
dés qu'il s'agit de lire un film sur DVD le son est bas, pourtant, j'ai bien vérifié et tout est a fond:
- le son de windows media
- le son général du pc
- le son de windows media player sur le pc (dans le mixeur)
et pourtant ca ne change rien... faut il telecharger un logiciel pour amplifier les sons?
qql a une solution?
halala, les joies de vista... :s
merci!
Le son est à 100 dans la barre menu du pc? non parce que ça peut être le volume de winamp qui est bas. Et non windows ne bride rien, ça se saurait.
Meme probleme et meme interrogation, vista bride t'il le son? J'ai un portable compag presario c700, et le son sous applis est ridiculement bas, WMP egalement, j'ai d'abord cru que la cause etait le matériel qui etait volontairement faible mais en ouvrant les propriétés son pour tester le volume réél des haut parleurs j'ai pu constater que ce n'etait pas le cas, c'etait tellement fort que ça m'a presque cassé les oreilles lol, donc c'est bien le systeme qui bride le son? ou peut etre qui a une mauvaise compatiblité avec le pc?
Je pense me resoudre a appeler le service technique de HP pour leur demander (une fois de plus D:)
si qlqn a des infos, merci
Je pense me resoudre a appeler le service technique de HP pour leur demander (une fois de plus D:)
si qlqn a des infos, merci
J'ai le meme problème, avec WinAmp. WinAmp ne contrôle plus le volume du système. Si je monte ou descends le volume de WinAmp ca n'a aucun effet sur le volume du système. Je dois aller à chaque pièce monter le volume de WinAmp dans la partie du Haut Parleur dans la barre de tâche. Je pense que le problème vient de WinAmp qui ne peut communiquer avec le système de son de Windows7.
Va sur touslesdrivers.com, fait un scan et installe les drivers non à jours! Sa peut surement aider!!!
J'ai connu le même problème. Le son dans winamp était bien plus faible que le son joué avec un autre logiciel (vlc wmp etc...) Donc, j'ai trouvé la solution (enfin, en tout les cas, cela fonctionne très bien maintenant chez moi). Il suffit d'aller dans les options de winamp, préférences, plugins sortie, et cocher sortie waveout... Pour ma part ça fonctionne. Au revoir!
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et l'astuce du "mélangeur de son" a parfaitement résolu mon problème de son qui était anormalement faible par rapport aux autres logiciels (dont notamment le Lecteur Windows Média...) !
Petite remarque : il faut que Winamp soit lancé et qu'une chanson soit à l'écoute pour le voir apparaitre dans le mélangeur de son (petite icône située en bas à droite à côté de l'horloge et en forme de haut parleur --> clic droit --> Ouvrir le mélangeur de volume <-- c'est là qu'apparaîtra Winamp avec le volume maximum qui lui est dédié).
Merci à la communauté !
Je suis sous Windows 7 et l'astuce du "mélangeur de son" a parfaitement résolu mon problème de son qui était anormalement faible par rapport aux autres logiciels (dont notamment le Lecteur Windows Média...) !
Petite remarque : il faut que Winamp soit lancé et qu'une chanson soit à l'écoute pour le voir apparaitre dans le mélangeur de son (petite icône située en bas à droite à côté de l'horloge et en forme de haut parleur --> clic droit --> Ouvrir le mélangeur de volume <-- c'est là qu'apparaîtra Winamp avec le volume maximum qui lui est dédié).
Merci à la communauté !
Bonjour a tous,
Meme probleme sous Windows 7 . 64 bits.
Tous les indicateurs sont au maximum. Pourtant, le son est tres tres faible.
avec tous les logiciels, ou encore en streaming.
J ai un Asus X71SLseries.
J ai mis a jour tous les drivers depuis le site Asus.
Rien ne change.
Le mixeur, ou melangeur est a 100% du volume.
Pourtant, j entends a peine.
Et mes oreilles vont bien :=)
Si quelqu un a une idee, merci d avance.
Meme probleme sous Windows 7 . 64 bits.
Tous les indicateurs sont au maximum. Pourtant, le son est tres tres faible.
avec tous les logiciels, ou encore en streaming.
J ai un Asus X71SLseries.
J ai mis a jour tous les drivers depuis le site Asus.
Rien ne change.
Le mixeur, ou melangeur est a 100% du volume.
Pourtant, j entends a peine.
Et mes oreilles vont bien :=)
Si quelqu un a une idee, merci d avance.
Je ne comprenais pas pourquoi Winamp était tout faible d'un coup. Merci pour l'indication.