Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go

Résolu/Fermé
nicolas71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 15:17
 deluca - 28 janv. 2012 à 18:41
Bonjour,
Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter et pour avoir accèe au web que faut-il faire?

MERCI d'avance.
AU REVOIR.
A voir également:

66 réponses

Bonjour à tous.
Pour les lecteurs Archos il faut parfois changer le format vidéo.
Pour cela j'ai trouvé un petit convertisseur gratuit, en Français et trés rapide pour la Vidéo.
PocketDivxEncoder. Le seul problème c'est qu'il n'est pas compatible avec Vista.
Il fonctionne à merveille avec XP.
Bon courage à tous.
0
Salut a tous, j'ai pas tout lu tout lu, mais j'ai un ptit soucis avec mon archos 605 wifi 30go. TOut est nikel sauf un truc, ma bibliotheque musicale affiche rien, pourtant mes tags sont corrects puisque tout est lisible dans le navigateur musical.

Donc c'est quoi son prebleme ?

Merci et bonne continuation
0
bonsoir, j'ai un archos 605 wifi depuis le mois d'octobre tout se passais bien juska il y a un mois, mon ordinateur (windows vista) ne détecte plus l'archos . Que faire??? si quelqu'un a une idée je suis preneur merci.
0
Réponse à mon propre méssage, pour les gens qui sont dans ce meme cas; pour voir les artistes dans la bibliotheque musicale, il faut mettre à jour l'ARClibrairy. oui j'ai trouvé ça tout seul comme un grand garçon.

Pour le message 47 de fantasy42: débranche le, redemare ton ordinateur, et rebranche le, y'a normalement aucune raison que ça merde, mais seulment voilà des fois ça merde, faut insister un peu peut etre, et si ça marche toujours pas, alors je sais pas...

Et j'vai poser une autre question, et j'aimerai bien qu'on me réponde avant que je le fasse, meme si je sais que je ne le ferais pas: Peut-on défragmenter un Archos, si oui, comment ?

merci :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristan59 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
13 févr. 2008 à 19:35
bonjour tou le monde je vais bientot m'achete le archoss 605 wifi 30go voila j'ai plusieur quetion a vous posé
Pour se connecte a internet il fo achete le plug-in WEB BROWSER Gen 5 il fo payé une seule foi ou c tou les moi ?
esque on peut parle sur msn ou pas ?
merci d'avance ++ :D
0
le plus-in tu ne l'achete k1 fois et c'est a toi
0
tristan59 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
14 févr. 2008 à 13:24
Ha ok merci g encore une question pour internet si tu achete le plus-in tu la toute suite ou il fo encore achete une cle web ?
merci d'avance
0
cqlim Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 19:49
bonjour,
J'ai aussi acheté un ARCHOS 605 wifi mais je n'arrive pas a mettre des films dessus,pourtant je l'ai mi en disque dur,j'ai activer l'usb mais quand je fait démarrer synchronisation le fichier met "erreur"pourtant c'est un film de format .avi.
voila si vous pouvez me répondre merci beaucoup.

cqlim
0
cqlim Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 19:59
re ^^"
j'ai trouver la solution,j'ai tout bêtement fait "un copier coller" dans le dossier vidéo et ca marche !!!
merci quand mème,
bonne continuation
+
0
16 févr. 2008 à 19:29
Bonjour,
tou le monde j'ai une question pour achete le
Web browser plug-in apret comment on fait il me demande de metre Code promotion ?
merci des repondre bye
0
16 févr. 2008 à 21:32
c'est bon g trouvé merci ken meme mes g une dernnier question j'ai achete le web mes je n'arrive pas a instalé le logiciel Firmware Archos comment faire ?
merci de repondre a+
0
bonjour

mon probleme est que quand je suis connecté a un reseau et que je clique sur portail media ils me disent

impossible d'acceder a l'archos content portail.
merci de me repondre
aurevoir
0
bonjour, j'ai un archos605 wifi 4go ,j'ai plus rien dessus, plus de system de music ,de photos etc..... comment repartir pour reinitialiser le chimloblic je n'y comprend rien, merci de m'aider
0
j'ai le même probleme que theud comment faire pour reactiver le system la video music et photos svp urgent
0
Bonjour je voudrait bien savoir comment on recharge le archos 605 wifi si on a besoin de la prise fourni Avec le cable usb ou on doit acheter le doc pour usb? merci de me repondre.
0
Coucou j'ai 15 ans et j'ai eu un Archos 605 wiifii pour noel
Le probleme en voulans me conecté il me demande pleiin de truk ...
Jaii tout rempli maiis il men manque un il demande le portail ...
Mais quesqu'un portail?!! avec 16 chifre maximum
Repondez moa svp
0
salut j'ai la dvr station et je n'arrive pas à télécharger le programme tv via l'archoslink quand j'écris le numéro de série ça me met please check the model of your dvr station que dois-je faire?
merci
0
je vend un archos 605 wifi cassé malheuresement sur l'écran on aperçoi une grande fisure et le tactille ne marche plus mais l'écran est toujours visible sa na pas touché le cristaux liquide heuresement, je le vend a 100 euro avec le pluing web opéra sans le casque et le stylé , je le vend avec la boite la pochéte est peut étre si je retrouve le tiqué de caisse ainsi que sa garantie
je le vend à 100 euro je suis a paris je le donne en main propre et si le prix vous conviens pas on pourra en discuté sur msn ou envoyè moi votre lettre email avec vos coordonné pour que je vous rapél merci
adresse msn: spotcoq@hotmail.fr
ps: je peux vous envoyè des photos du archos en montrant ou il c'est cassé
0
je n'arrive pas a retrouver mon numero de serie sur mon archos 605 wifi alors svp si vous saV ou se trouve mon numero de serie dites le moi merci.
0
zemerli Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
29 mai 2008 à 22:32
bonjour je cherche a comprendre coment flascher mon demo numerique echolink 700 et c'est quoi le logciele pour flascher tps merci de votre aide
0
bonjour, jai acheté un mp4. avec windows media pas de probleme pour metre la zic. mais pour les films.... quand je le syncronise il me dit que c bon mais a la fin de la syncro il est dessus le mp4 mais je ne le trouve pas dessus quand jalume le mp4. je ne sais pas comment faire. si vous pouriez maider ce serai sympa :)
0
achete le pluguin opéra a 30euros pour le web et pour les film tu les mets
0
Bonsoir,
Je viens d'acheter un archos 605. J'ai acheté le plug-in cinéma mais je n'arrive pas à transferer des films. J'ai essayé par window media player, en faisant copier coller. Ca ne marche pas !!
Je suis complètement perdue, est-ce quelqu'un on m'indiquer exactement la marche à suivre et est-ce qu'il est possible d'avoir les films avec les différentes options (langues, sous-titres, bonus...)
Merci par avance
0