Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go
Résolu/Fermé
nicolas71
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
17 nov. 2007 à 15:17
deluca - 28 janv. 2012 à 18:41
deluca - 28 janv. 2012 à 18:41
A voir également:
- Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
66 réponses
bonjour a tous le monde voilà g acheté l'archos 604 wifi , je suis allé sur internet et j'ai téléchargé un logiciel de lecture, il mon demander a la fin d'eteindre mon archos ,je l'ai fai et quand je le rallume il me dise"would you like recover your system?" avec comme solutions " no" "repair disk" " format disk " et aucun ne marche.j'ai aussi essayer sur le petit bouton reset et ca n'a rien fait. comment faire pour enlever le logiciel de mon archos ? svp
bonjour a tous!
j'ai un problème avec mon archos 605 wifi (30 go), je n'arrive plus a ouvrir des vidéo, film ou images: cela me met "fichier incorrompu" quelqu'un pourra t- il m'aider??
Merci d'avance..
j'ai un problème avec mon archos 605 wifi (30 go), je n'arrive plus a ouvrir des vidéo, film ou images: cela me met "fichier incorrompu" quelqu'un pourra t- il m'aider??
Merci d'avance..
Bonjour, j'avais acheter un archos 605 wifi 4 GO et au bout de 4 jours il m'a afficher la même chose que toi , alors je l'es ramener au magasin, il l'on testé et mon dit que tout c'etais desinstaller sans savoir pourquoi alors il m'ont fait un avoir et depuis j'hesite à m'en reprendre un mais il me reste deux semaines pour épuiser mon avoir alors si tu as trouvé pourquoi et que tout refonctionne fais le moi savoir. J'espere que tu as trouvé la solution car si j'etais pas dans les 7 jours de retraction il me l'aurai envoyer en reparation au constructeur et v'là la galère, devis (payant), delai d'attente, etc...
prend le logiciel pocket divx encoder simple et gratuit !!! Seul souci il on pa le 605 wifi archos donc a la place tu clike sur le av400 sa marche jai un 605
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello les loulous ! Alors comme ça y en a qui se sont fait plaisir ! Impatient que vous êtes suivez ce piti conseil de première utilisation du précieux (alias archos serie 5).
D'abord laisse moi te dire que je comprend l'envie qui parcour ton corp à l'idée d'avoir ton précieux dans les mains l'histoire de se faire une idée du menu et... bref STOP ! pas touche ! retourne de suite au magasin car il te manque une OPTION (et oui ton précieux n'est pas vendu tout équipé, argnnnnnnnnn) : le mini dock (30€) c'est l'équipement le moin chère de la gamme et le plus efficace pour charger ton précieux !
Maintenant : GO HOME !!! Et me dit pas que t'a craqué et que t'a sorti ton précieux de sa boite !
Enfin : home sweet home ! Lave tes paluches misérable (l'impatience pourrait te couter 30 jours de SAV et un renvoi à tes frais, toi le gros parresseux qu'a préféré commander en livraison)(perso j'préfère à emporter ! plus fun).
Il est temps de sortir ton précieux de sa boite ! OOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYééééééééééééééé ! Mais pas touche à l'interupteur ! Et oui c'est dure dure mais rappel toi : 30 jours de SAV ! Sa va mieux maintenant ?
Tu sors ton mini dock de sa boite ! branche le tout comme indiqué dans le manuel ! Et voila ton précieux s'allume ! Content ? Y a pas de quoi parce que tu touche à rien ! et au bout de 20 sec ton precieux se met en veille ! Maintenant t'en a bien pour 8h s'en y touché !
Patience récompensé : sa CLIGNOTE sur l'indicateur CHG ! maintenant joujou jusqu'a fin de batterie ! puis rebellotte tu branche mais pas touche (toute façon sa t'a calmé toute ses émotions : en gros 2 films avant que la batterie soit HS)
Voila ! lus
repier
D'abord laisse moi te dire que je comprend l'envie qui parcour ton corp à l'idée d'avoir ton précieux dans les mains l'histoire de se faire une idée du menu et... bref STOP ! pas touche ! retourne de suite au magasin car il te manque une OPTION (et oui ton précieux n'est pas vendu tout équipé, argnnnnnnnnn) : le mini dock (30€) c'est l'équipement le moin chère de la gamme et le plus efficace pour charger ton précieux !
Maintenant : GO HOME !!! Et me dit pas que t'a craqué et que t'a sorti ton précieux de sa boite !
Enfin : home sweet home ! Lave tes paluches misérable (l'impatience pourrait te couter 30 jours de SAV et un renvoi à tes frais, toi le gros parresseux qu'a préféré commander en livraison)(perso j'préfère à emporter ! plus fun).
Il est temps de sortir ton précieux de sa boite ! OOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYééééééééééééééé ! Mais pas touche à l'interupteur ! Et oui c'est dure dure mais rappel toi : 30 jours de SAV ! Sa va mieux maintenant ?
Tu sors ton mini dock de sa boite ! branche le tout comme indiqué dans le manuel ! Et voila ton précieux s'allume ! Content ? Y a pas de quoi parce que tu touche à rien ! et au bout de 20 sec ton precieux se met en veille ! Maintenant t'en a bien pour 8h s'en y touché !
Patience récompensé : sa CLIGNOTE sur l'indicateur CHG ! maintenant joujou jusqu'a fin de batterie ! puis rebellotte tu branche mais pas touche (toute façon sa t'a calmé toute ses émotions : en gros 2 films avant que la batterie soit HS)
Voila ! lus
repier
Voila j'ai moi-même un problème avec l'Archos 605 Wifi, à savoir le traditionnel "Format vidéo trop grand" s'affichant lors de la visualisation d'une vidéo (en l'occurence sous le format .avi). J'aimerais connaitre les solutions, si cela dépend du poids de la vidéo ou quoi que ce soit d'autre...
voila j'ai commander un archos sur internet
j'ai recu mon archos 605 wifi 30Go
apres l'avoir laisser recharger j'ai voulu le brancher en usb sur mon ordinteur et voila ce qu'il me marque
Cable usb connecté
appareil mobile
(Touches temporairement désactivées)
savez pourquoi et surtout que faire
merci
j'ai recu mon archos 605 wifi 30Go
apres l'avoir laisser recharger j'ai voulu le brancher en usb sur mon ordinteur et voila ce qu'il me marque
Cable usb connecté
appareil mobile
(Touches temporairement désactivées)
savez pourquoi et surtout que faire
merci
Salut tetelle, beh j 'ai le même problème que toi. Quand je connecte mon archos sur mon pc, la fenetre indique "touches temporairement inactivées " et je ne sais pas pourquoi, ce qui n'est pas logique est que ca ne le fait pas sur les autres PC sur lesquels j'ai pu le brancher. Si tu as une solution, merci de m'en faire part. Idem de mon côté!
Fanny
Fanny
salut a tous g 1 archos 605 wifi 30 giga, je rencontre 1 problème en le metan en route il aparé demo fireware et g sé pas koi fèr.merci d'avance
salut a tous g 1 archos 605 wifi 30 giga, je rencontre 1 problème en le metan en route il aparé demo fireware et g sé pas koi fèr.merci d'avance
bonjour,
Comme bcp d'entre vous je rencontre des difficultés avec mon archos ou du moins avec la DVR Station qui ne reconnait pas mon disque dur externe (via l'usb) alors qu'une clé usb est reconnue.
Est ce lié à la taille du disque dur (160 G)?
Merci pour votre aide
Comme bcp d'entre vous je rencontre des difficultés avec mon archos ou du moins avec la DVR Station qui ne reconnait pas mon disque dur externe (via l'usb) alors qu'une clé usb est reconnue.
Est ce lié à la taille du disque dur (160 G)?
Merci pour votre aide
Bonjour a tous,
tout d'abord les archos de la generation 5 n'ont pas tellement évolué de la gen 4 ...
ensuite, il ne suffit que de brancher le 605 wifi par le usb et de le laisser gérer tout seul (ils sont conçus pour ça).
D'autre part, lorsque l'on arrive pas à lire un fichier audio ou vidéo, ou encore de se rendre sur le net,
tant que vous n'êtes pas allés sur le site: http://www.archos.com/products/plugins/plugins_g5.html?country=fr&lang=fr
afin de récuperer les plug-ins, vous continurez à avoir des blockages !!!
Perso j'ai pris en premier lieu le plug-in cinema qui permer de transformer l'archos en vrai baladeur multimédias !!!
Sachez que si vous optez pour l'acquisition des trois plug-ins (cinema, video podcast, web browser),
il vous en coûterat la modique somme de +/- 70€ !!!
à vos porte monnaie !!!
PS :par rapport à vista je ne peut pas trop aider (je suis sous xp et je suis un anti-vista, alors bon courage !!!)
tout d'abord les archos de la generation 5 n'ont pas tellement évolué de la gen 4 ...
ensuite, il ne suffit que de brancher le 605 wifi par le usb et de le laisser gérer tout seul (ils sont conçus pour ça).
D'autre part, lorsque l'on arrive pas à lire un fichier audio ou vidéo, ou encore de se rendre sur le net,
tant que vous n'êtes pas allés sur le site: http://www.archos.com/products/plugins/plugins_g5.html?country=fr&lang=fr
afin de récuperer les plug-ins, vous continurez à avoir des blockages !!!
Perso j'ai pris en premier lieu le plug-in cinema qui permer de transformer l'archos en vrai baladeur multimédias !!!
Sachez que si vous optez pour l'acquisition des trois plug-ins (cinema, video podcast, web browser),
il vous en coûterat la modique somme de +/- 70€ !!!
à vos porte monnaie !!!
PS :par rapport à vista je ne peut pas trop aider (je suis sous xp et je suis un anti-vista, alors bon courage !!!)
tristan59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
13 févr. 2008 à 22:51
13 févr. 2008 à 22:51
salut je voudrai savoir si les trois plug-ins (cinema, video podcast, web browser) 70€ !!! c est par moi ou c est 70 pour toujour ??????
merci d'avance bye
merci d'avance bye
re les gens !!!
se post est specialement pour ceux qui débutent vraiment (lol),bref
lorsque l'on met l'archos en mode usb, ils se blque pour n'être utilisabe que depuis ton pc
(sinon risque de coupure si tu trifoulle alors que tu y met des fichiers ... j'en passe et des pires)
ainsi, si l'on suis la logique, tu ne pourrat t'amuser que l'orque tu l'auras débrancher ou mis en mode charge
(soit le débrancher puis le rebrancher en mode charge), et voila !!!
si vous ave d'autres inquiétudes n'hésitez pas tant que sa reste de l'ordre du commun !!!
D'ailleur mojorisin, quelle est ta config??? ( si ton pc est trop vieux et non mis à jour, le noeud est peut être là)
se post est specialement pour ceux qui débutent vraiment (lol),bref
lorsque l'on met l'archos en mode usb, ils se blque pour n'être utilisabe que depuis ton pc
(sinon risque de coupure si tu trifoulle alors que tu y met des fichiers ... j'en passe et des pires)
ainsi, si l'on suis la logique, tu ne pourrat t'amuser que l'orque tu l'auras débrancher ou mis en mode charge
(soit le débrancher puis le rebrancher en mode charge), et voila !!!
si vous ave d'autres inquiétudes n'hésitez pas tant que sa reste de l'ordre du commun !!!
D'ailleur mojorisin, quelle est ta config??? ( si ton pc est trop vieux et non mis à jour, le noeud est peut être là)
Chèr Xatrax,
si ton archos te met ça, c'est certainement que ton archos n'a pas supporter l'application !!!
La solution que je te propose c'est de te rendre sur:
http://www.archos.com/support/download/firmware.html?country=fr&lang=fr
tu y trouveras toutes les explications à savoir,ce n'est pas très compliqué, et c'est gratuit !!!
en faite dans ta situation il faut réinstallé ton système (firmware) dans la racine de ton archos,
soit: telecharger le fichier, brancher ton archos, y mettre le fichier directement (pas dans un dossier), débrancher,
puis redémarrer la bête, ensuite l'archos faira le reste !!!
voila il est l'heure pour moi d'aller au dodo, ainsi j'ose espérer que mes posts vous serons utiles !!!
bon courage
si ton archos te met ça, c'est certainement que ton archos n'a pas supporter l'application !!!
La solution que je te propose c'est de te rendre sur:
http://www.archos.com/support/download/firmware.html?country=fr&lang=fr
tu y trouveras toutes les explications à savoir,ce n'est pas très compliqué, et c'est gratuit !!!
en faite dans ta situation il faut réinstallé ton système (firmware) dans la racine de ton archos,
soit: telecharger le fichier, brancher ton archos, y mettre le fichier directement (pas dans un dossier), débrancher,
puis redémarrer la bête, ensuite l'archos faira le reste !!!
voila il est l'heure pour moi d'aller au dodo, ainsi j'ose espérer que mes posts vous serons utiles !!!
bon courage
Bonjour,
Pour Vini et Tatat doudou
L'archos a tendance à bugger de temps en temps, petit à petit, les fonctions ne marchent plus.
Il faut alors l'arreter (habituellemtn il fait une "mise en veille") en maintenant la touche d'arret appuyer jusqu'a ce que s'affiche "arret"
attendre l'arret et un petit moment puis redemarrer. Generalement tout remarche.
Sinon il faut faire carrement un reset, avec un outil tres fin, en dessous à cote des prises de connexion. Rien n'est perdu.
Voila ...
Pour Vini et Tatat doudou
L'archos a tendance à bugger de temps en temps, petit à petit, les fonctions ne marchent plus.
Il faut alors l'arreter (habituellemtn il fait une "mise en veille") en maintenant la touche d'arret appuyer jusqu'a ce que s'affiche "arret"
attendre l'arret et un petit moment puis redemarrer. Generalement tout remarche.
Sinon il faut faire carrement un reset, avec un outil tres fin, en dessous à cote des prises de connexion. Rien n'est perdu.
Voila ...
bonjour a tous, j'ai acheter un archos 605 wifi et je n'arrive pas a brancher mon archs a la télé pour pouvoir lire les film de l'archos sur la télé, mettre le contenu de l'archos sur la télé.J'ai essayé tous les branchements possible mais je n'y arrive pas.merci de me repondre
Bonjour et merçi pour les reponses, je vais allez racheter le même, par contre pour GASHALION il faut que tu telecharge les plug-in sur le net qui sont payant. J'espere que ça marchera moi j'ai pas eu le temps d'essayer.As tu le dvr station? J'aurai voulu savoir aussi si le wifi fonctionne en telechrgeant ce qu'il faut ? merci bcp...
Mais je suppose qu'il faut quand même acheter le plug in cinema ?....Sinon, j'en ai un depuis 10 jours, j'en suis contente