Problème installation SWAT4-chemin non valide

Fermé
Greg - 17 nov. 2007 à 14:42
 clem - 22 janv. 2013 à 18:43
Bonjour à tous,

J'avais acheté le jeu Swat 4 lors de sa sortie, et tout fonctionnait très bien. Un jour, le disque dur où le jeu était installé m'a laché! Bon je laisse tomber le jeu quelques temps.
Aujourd'hui je retombe sur les CD et cela me redonne envie de faire une partie. J'essaye de réinstallé le jeu, mais là, impossible de l'installer.
Au moment où je lance le Setup du CD 1 (dès le début de l'installation), un message d'erreur s'affiche: "le chemin d'accès au dossier Mes images contient un caractère non valide."

Que faire?

Le chemin d'accès au dossier Mes images est : C:\Documents and Settings\greg\Mes documents\Mes images
Je ne vois pas ce qu'il y a de non-valide sur cette adresse!

Merci d'avance pour votre aide.

Grég.

3 réponses

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas de solution, Heeeeeeelpppp me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'avance merci!!!!

Grég
1
up
1
salut:
bien en va conclue un échange je veux que tu me aide est moi j'ai la solution pour ton problème
moi j'ai déjà acheté le jeux est j'ai jouer est j'ai perdue la clé de cd si tu me le fille je vais t'aider et merci d'avance
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
12 mars 2008 à 07:35
barre toi gros naze, c pas ça le principe du forum!
0
WYF3-GAZ8-NUF7-FUD9-5882
Tiens une clé maintenant j'ai le même problème alors help please
0