Dossiers en doublette

Fermé
soniatsen Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 17 nov. 2007 à 12:15
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 21 nov. 2007 à 21:12
Bonjour,

voila mon pb si vous pouvez m'aider merci d'avance.
j'ai des dossiers en double que j'aimerais bien détruire je m'explique: quand je fais
poste de travail_disque local(C:)_documents et settings_l'autre(c'est moi)_images... j'ai 1 liste de fichiers mais le pb c'est quand je fais:
poste de travail_document de sonia(est encore moi)_images ...la même liste de fichiers apparait.je ne sais pas comment j'ai installé tout cela mais j'aimerais mettre de l'ordre et faire du ménage dans tout cela.j'ai essayé de supprimer dans 1 dossier mais ça détruit les 2,j'ai essayé de glisser l'1 dans l'autre mais ça ne fonctionne pas.ça doit pas être très compliqué mais je butte .alors à l'aide. mon problème serait peut-être résolu si je pouvais et savais mettre ensemble ou plutot faire passer sous 1 même nom les differents dossiers identiques.comment faire ?quipeut m'aider!
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.012 message(s) posté(s) depuis le jeudi 22 juillet 2004

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
21 nov. 2007 à 21:12
SAlut

Fais gaffe, pour "plus de beauté et simplicité" sous windows tu as des liens et non des "doublons" (fichiers en double).
Exemple: tu as "Mes Documents" quand tu explores ton Disque dur et tu as "Mes Documents" dans ton répertoire personnel (documents and settings....etc)
C'est normal.

Si tu veux effacer des fichiers qui ne te servent plus, tournes-toi vers des solutions comme Ccleaner qui te "nétooieront" ton PC des fichiers inutiles.
0