A voir également:
- Comment transformer un dossier en fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fichier rar - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
10 réponses
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 16:10
27 nov. 2007 à 16:10
Essayez ceci :
Cette astuce ne marchera que dans le cas où vous avez été infecté par un virus qui a modifié un fichier système de personnalisation du dossier : "desktop.ini".
Ouvrez un dossier quelconque dans l'explorateur. Ensuite, dans le menu et faites "Outils" --> "Options des dossiers"
- Sélectionnez l'onglet "Affichage"
- Décochez la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et répondez "Oui"
- Faites "OK" jusqu'à sortir et fermez la fenêtre.
1- lancer la boîte de dialogue "Exécuter" (Menu démarrer --> "Exécuter" ou les touches "Windows" +"R")
2- tapez "Mes documents" dedans puis "OK"
3- refaites l'étape 1 puis tapez "C:\" et cliquez sur "OK"
Ensuite supprimez les fichiers "desktop.ini" dans "Mes Documents" et "C:\". Ouvrez maintenant "C:\" à partir du "Poste de travail" et ça marche.
En espérant vous avoir aidé...
Cette astuce ne marchera que dans le cas où vous avez été infecté par un virus qui a modifié un fichier système de personnalisation du dossier : "desktop.ini".
Ouvrez un dossier quelconque dans l'explorateur. Ensuite, dans le menu et faites "Outils" --> "Options des dossiers"
- Sélectionnez l'onglet "Affichage"
- Décochez la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et répondez "Oui"
- Faites "OK" jusqu'à sortir et fermez la fenêtre.
1- lancer la boîte de dialogue "Exécuter" (Menu démarrer --> "Exécuter" ou les touches "Windows" +"R")
2- tapez "Mes documents" dedans puis "OK"
3- refaites l'étape 1 puis tapez "C:\" et cliquez sur "OK"
Ensuite supprimez les fichiers "desktop.ini" dans "Mes Documents" et "C:\". Ouvrez maintenant "C:\" à partir du "Poste de travail" et ça marche.
En espérant vous avoir aidé...