Terminer maintenant
pouilleux25
Messages postés
219
Statut
Membre
-
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Je souffre (lol) du probleme suivant :
j'ai ebp pour la comptabilité et ce logiciel a installer pervasive serveur database . celui ci se lance au demarage de mon ordinateur et est nescessaire a ebp (sans lui je n'ai plus acces a mes dossiers). Or a l'arret de mon pc window me demande de "terminer maintenant" le programme pervasive database....
une solution? merci
Je souffre (lol) du probleme suivant :
j'ai ebp pour la comptabilité et ce logiciel a installer pervasive serveur database . celui ci se lance au demarage de mon ordinateur et est nescessaire a ebp (sans lui je n'ai plus acces a mes dossiers). Or a l'arret de mon pc window me demande de "terminer maintenant" le programme pervasive database....
une solution? merci
A voir également:
- Terminer maintenant
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
- &Quot;impossible de terminer l'installation des fonctionnalités" - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
normalement tu peux le lancer quand meme tu as juste a le lancer lorsque tu veux l'utiliser, a moins que tu l'utilises a chaque allumage?
salut si tu veux l'empecher de se lancer au demarrage tu tapes msconfig et tu décoches la case pervasive database