Gros problème de lecture de fichiers video !!

Ledz -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de lecture de vidéo sur mon pc. Je possède Mozilla firefox et internet explorer que je n'utilise pas.

En fait, mon problème est le suivant : lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier vidéo sur le site eurosport.com par exemple, une fenêtre s'affiche et me dit " CAN NOT CREATE DIRECT SHOW PLAYER " et par conséquent je n'arrive pas à lire ces vidéos.

J'ai tenté de télécharger Direct x ça ne fonctionne toujours pas ou encore windows media player et depuis un moment je n'arrive pas à faire fonctionner windows media player, je ne sais pas pourquoi, impossible de l'installer il ya toujours une erreur d'installation ???

Alors que VLC, j'ai réussi à l'installer mais ça ne veut pas ouvrir certains fichiers comme ceux du site d'eurosport.

C'est compliqué et puis j'y connais rien en informatique alors si vous pouvez me venir en aide, ça serait vraiment super sympa de votre part.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Laïd.

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227
 
Salut

Sur un autre post, la même question a été postée et une solution a été trouvée

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2461675 firefox et direct show player
0
Ledz
 
Merci beaucoup cooper 1 et merci à toute l'équipe de comment ça marche.

Le problème est résolu j'ai réinstallé les fichiers dll manquants à savoir regsvr32 jscript.dll et regsvr32 vbscript.dll.

c cool bonne journée !!! et encore merci...
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227
 
Si tu pourrais mettre ton post en résolu cela aiderait d'autres personnes qui rencontreront le me problème.
Merci
0