Probleme au niveau de cration d'un champ
Résolu
nest
-
Le Pingou Messages postés 12716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux crée un nouveau model a l'aide de word 2000 et 2003
mon model sagit d'un texte avec des champs a remplire qui veut dir je ne veux pas utiliser les chaps précrée ou(insertion automatique)
si je rentre dans insertion/champs je n'ai pas l'option de ajouter un champ.
et si j'accede par affichage / barres de outils/formulaireset je clike sur champ text came fait des zones grises mais que je ne peux pas écrire à l'interieur ,si je veux ajouter un nouveau champs dans la liste ,clike OK,il appairetre errere de syntax !!
il autre chose à l'aide de option pour les champs qui se truove dans la barre de formulaires, j'arrive à crée un nouveau champs mais il n'ai pas clikable?
j'ai essayer pas mal de choses,a la fin ce que je cherche c'est d'avoire une zone grise ou c'est écri mon information et le l'utilisateur peut la remplacer ex:une zone où c'est écri nom,et l'utilisatuer remplese le mot nomavec son vrai nom.
j'ésper q c'est clair.
j'atend votre reponse
Merci
je veux crée un nouveau model a l'aide de word 2000 et 2003
mon model sagit d'un texte avec des champs a remplire qui veut dir je ne veux pas utiliser les chaps précrée ou(insertion automatique)
si je rentre dans insertion/champs je n'ai pas l'option de ajouter un champ.
et si j'accede par affichage / barres de outils/formulaireset je clike sur champ text came fait des zones grises mais que je ne peux pas écrire à l'interieur ,si je veux ajouter un nouveau champs dans la liste ,clike OK,il appairetre errere de syntax !!
il autre chose à l'aide de option pour les champs qui se truove dans la barre de formulaires, j'arrive à crée un nouveau champs mais il n'ai pas clikable?
j'ai essayer pas mal de choses,a la fin ce que je cherche c'est d'avoire une zone grise ou c'est écri mon information et le l'utilisateur peut la remplacer ex:une zone où c'est écri nom,et l'utilisatuer remplese le mot nomavec son vrai nom.
j'ésper q c'est clair.
j'atend votre reponse
Merci
A voir également:
- Probleme au niveau de cration d'un champ
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4068148 probleme de creation des champs avec word#0
Merci
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4068148 probleme de creation des champs avec word#0
Merci