Ctrl+alt+@ = ouverture de C:\MANUAL
Résolu
savatage
Messages postés
136
Statut
Membre
-
savatage Messages postés 136 Statut Membre -
savatage Messages postés 136 Statut Membre -
Bonsoir,
avant que j'installe les drivers de mon PC, quand je faisais ctrl+alt+@ mon arobase s' écrivai mais depuis ça m' ouvre C:\MANUAL. je suis obligé de passé par le code ASCII dont voici le lien https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm . ce site répertorie tous les caractères ne figurant pas sur le clavier (ex: ‰, ¼, ½...etc). si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
merci d'avance. nico
avant que j'installe les drivers de mon PC, quand je faisais ctrl+alt+@ mon arobase s' écrivai mais depuis ça m' ouvre C:\MANUAL. je suis obligé de passé par le code ASCII dont voici le lien https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm . ce site répertorie tous les caractères ne figurant pas sur le clavier (ex: ‰, ¼, ½...etc). si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
merci d'avance. nico
A voir également:
- Ctrl+alt+@ = ouverture de C:\MANUAL
- Page d'ouverture google - Guide
- Ctrl c ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Espace insécable alt - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Ctrl c ctrl v ne fonctionne plus - Forum Word
10 réponses
je ne pourrais pas précisement t'aider, mais tu devrai trouver comment configurer tes touches dans panneau de config / et clavier je crois,
sinon sur google tu devrai trouver ton bonheur
amicalement
pixel-mort
sinon sur google tu devrai trouver ton bonheur
amicalement
pixel-mort
j'ai deja cherché en vain, mais ce n'est pas grave je finirais bien par trouver.
merci pour ta réponse
nico
merci pour ta réponse
nico
as-tu essayé "alt gr+@" ? Il y a eu récemment une longue discussion sur le sujet :
ebcore et toujours arobaz / par minabel / Statut : Résolu / mardi 6 novembre 2007 à 21h04:25
Bonjour, j'ai tjrs mon problème arobaz, je n'arrive pas a le trouver j'ai tjrs cette fenetre qui s'ouvre et ensuite je ne sais pas quoi faire,
A L AIDE !!!
cordialement, minabel
...
Tu devrais y participer.
ebcore et toujours arobaz / par minabel / Statut : Résolu / mardi 6 novembre 2007 à 21h04:25
Bonjour, j'ai tjrs mon problème arobaz, je n'arrive pas a le trouver j'ai tjrs cette fenetre qui s'ouvre et ensuite je ne sais pas quoi faire,
A L AIDE !!!
cordialement, minabel
...
Tu devrais y participer.
Bonjour,
En fait c'est dans un autre fil que ça avait été résolu, je ne saisd plus lequel...
Tu déposes une icone de raccourci de ce dossier sur ton bureau, clic droit dessus et 'propriétés", ici tu supprimes la touche de raccourci qui y a été définie.
eric
En fait c'est dans un autre fil que ça avait été résolu, je ne saisd plus lequel...
Tu déposes une icone de raccourci de ce dossier sur ton bureau, clic droit dessus et 'propriétés", ici tu supprimes la touche de raccourci qui y a été définie.
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je vais rectifier ce que j'ai écris au dessus. ce n'est pas ctrl+alt+@ mais le Alt Gr+ @ qui m'ouvre C:/manual . si je place un raccourci de celui ci sur mon bureau et faisant clic droit, propriétés l'onglet "raccourci" n'y est pas.
nico
nico
Bonjour,
Ce que dit eriiic est tout à fait juste.
Dans la fenêtre PROPRIETES DE manual il y a 2 onglets (Général et Raccourci) et sur RACCOURCI il se trouve une case libellée . "Touche de raccourci: " ... mettez la flèche du curseur dans la case et clic sur DELETE , l'affichage devient AUCUN ......clic sur OK pour terminer.
Ce que dit eriiic est tout à fait juste.
Dans la fenêtre PROPRIETES DE manual il y a 2 onglets (Général et Raccourci) et sur RACCOURCI il se trouve une case libellée . "Touche de raccourci: " ... mettez la flèche du curseur dans la case et clic sur DELETE , l'affichage devient AUCUN ......clic sur OK pour terminer.
probleme résolu j'ai supprimé le fameux "manual" et en faisant Alt Gr+ @ windows me dit que ce prog n'existe plus et me demande si je veux supprimer le raccourci, j'ai fais "oui" et maintenant mon Alt Gr + @ me sort bien le @. merci à tous ceux qui m'on répondu.
@+
@+
probleme résolu j'ai supprimé le fameux "manual" et en faisant Alt Gr+ @ windows me dit que ce prog n'existe plus et me demande si je veux supprimer le raccourci, j'ai fais "oui" et maintenant mon Alt Gr + @ me sort bien le @. merci à tous ceux qui m'on répondu.
@+14 message(s) posté(s) depuis le vendredi 16 novembre 2007
@+14 message(s) posté(s) depuis le vendredi 16 novembre 2007