Question pour crysis
crysis44
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai acheter crysis mais je sais pas si mon ordinateur sera assez puisant voila ma configuration:
Intel Pentium Double Coeur E2140 à 1,6 GHz 2048 Mo mémoire vive
Disque dur 400 Go nVidia GeForce 8400 GS à 256 Mo dédiés
se qui me pose probleme c'est les "GHz" a quoi sa sert et est ce que c'est assez pour le jeux
ge voulais aussi savoir comment sa se passe pour sauvegarder dans crysis
c'est quand on veu ou alors c'est que a la fin de chaque mission... ??
merci d'avance pour vos reponses
Intel Pentium Double Coeur E2140 à 1,6 GHz 2048 Mo mémoire vive
Disque dur 400 Go nVidia GeForce 8400 GS à 256 Mo dédiés
se qui me pose probleme c'est les "GHz" a quoi sa sert et est ce que c'est assez pour le jeux
ge voulais aussi savoir comment sa se passe pour sauvegarder dans crysis
c'est quand on veu ou alors c'est que a la fin de chaque mission... ??
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Question pour crysis
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
salut,
Oui, je pense que ta configuration est suffisante pour jouer a ce jeux ;))
Je ne connais pas le systeme de sauvegarde a mon avis tu peux faire les deux ( manuel et automatique)
https://www.clubic.com/actualite-36799-crysis-la-configuration-recommandee.html
@++
Oui, je pense que ta configuration est suffisante pour jouer a ce jeux ;))
Je ne connais pas le systeme de sauvegarde a mon avis tu peux faire les deux ( manuel et automatique)
https://www.clubic.com/actualite-36799-crysis-la-configuration-recommandee.html
@++
Salut,
Tu ne pourras uniquement y jouer qu'en détails "Low" avec résolution de 800 x 600 pixels !
Ne compte pas aller plus haut avec cette config.
Pour te donner une comparaison, avec ma config (celle de mon profil), j'arrive à jouer tout juste fluidement en détails "Medium" avec une résolution de 1024 x 768 pixels.
Tu ne pourras uniquement y jouer qu'en détails "Low" avec résolution de 800 x 600 pixels !
Ne compte pas aller plus haut avec cette config.
Pour te donner une comparaison, avec ma config (celle de mon profil), j'arrive à jouer tout juste fluidement en détails "Medium" avec une résolution de 1024 x 768 pixels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question