A voir également:
- MT 622 ou CCT A8+
- Geekom a8 - Accueil - Ordinateurs
- Geekom prépare des mini PC toujours plus puissants, y compris pour le jeu - Accueil - Ordinateurs
- Cpu stress mt - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Impossible de trouver ou de créer la police arial mt - Forum Logiciels
- Galaxy tab a8 android 14 - Accueil - Android
59 réponses
bonsoir,
je viens d'avoir le cect p168 a8+ et j'aimerais savoir si une notice francaise est dispo sur le net ?
en effet, j'aimerais savoir comment verrouiller le tel en passant le doigt sur l'ecran et comment faire afficher le nom des appelants (il n'y as que les nums qui s'affichent lors d'un appel dc j'ai copié tout les contacts de la sim au telephone mais tjs rien)
merci d'avance
je viens d'avoir le cect p168 a8+ et j'aimerais savoir si une notice francaise est dispo sur le net ?
en effet, j'aimerais savoir comment verrouiller le tel en passant le doigt sur l'ecran et comment faire afficher le nom des appelants (il n'y as que les nums qui s'affichent lors d'un appel dc j'ai copié tout les contacts de la sim au telephone mais tjs rien)
merci d'avance
Bonjour,
j ai un CECT P168 A8+ problème pour le connecté sur le pc, il le reconnais comme si cest un ecouteur, si quelqun peut me dire ou me donner une solution. merci.
j ai un CECT P168 A8+ problème pour le connecté sur le pc, il le reconnais comme si cest un ecouteur, si quelqun peut me dire ou me donner une solution. merci.
Bonjour,
me contacter!!
fbacouel@free.fr
me contacter!!
fbacouel@free.fr
Salut j'aimerais acheter ce telephone CECT P168 A8+ , le revendeur qui me le vend , ma dit qu'il fesait gps cela veut dire qu'il la activer grace au wap?Je vous rassure jirai verifier sur place avec le vendeur.Mais le gps on l'a tout le temps ou faut' il allé sur le wap a chaque fois pour l'avoir?
Peut on, mettre des sonneries mp3?
Merci de vos reponses!
Peut on, mettre des sonneries mp3?
Merci de vos reponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un P168 A8+ et je peux te dire qu'il ne fait pas GPS, et avec le Wap c'est Mappy ou ce genre de calculateur d'itineraire mais en aucun cas un guidage en temps reel.
Les Sonneries MP3 pas de souci pour les appels , mais pour les messages c'est brider aux sonneries du telephone
Les Sonneries MP3 pas de souci pour les appels , mais pour les messages c'est brider aux sonneries du telephone
Bonjour tous le monde,
J'ai un souci au niveau des spécifications technique du téléphone.En fait l'appareil photo (d'apès les vendeurs), peut prendre des photo en megapixel.
Or je ne peux pas configurer le téléphone à plus de 640 * 480 pixels (soit 307200 pixels), pourquoi?
Quelqu'un s'est déjà posé cette question parce que j'ai l'impression que personne (parmi toutes les personnes qui achète des A8+) ne se pose cette question alors que les spécifications indique un appareil megapixel.
J'ai un souci au niveau des spécifications technique du téléphone.En fait l'appareil photo (d'apès les vendeurs), peut prendre des photo en megapixel.
Or je ne peux pas configurer le téléphone à plus de 640 * 480 pixels (soit 307200 pixels), pourquoi?
Quelqu'un s'est déjà posé cette question parce que j'ai l'impression que personne (parmi toutes les personnes qui achète des A8+) ne se pose cette question alors que les spécifications indique un appareil megapixel.
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai découvert au fil de mes recherches que le A8+ n'était pas le P168 et que toutes les notices et renseignements disponibles concernent le P168 et non le A8+. En effet, ils sont sensiblement identiques. Mais en ce qui concerne les e-mails, je sèche. C'est vraiment la fonction à laquelle je tenais car j'ai un forfait gratuit et illimité en emails, mais je ne trouve pas le moyen de les trouver dans le menu. Je crains qu'il ne faille passer par le Wap, payant lui..
Quelqu'un sait comment puis-je envoyer des e-mails? Si cela a à voir avec la configuration MMS?
Merci de vos réponses!
Tout d'abord, j'ai découvert au fil de mes recherches que le A8+ n'était pas le P168 et que toutes les notices et renseignements disponibles concernent le P168 et non le A8+. En effet, ils sont sensiblement identiques. Mais en ce qui concerne les e-mails, je sèche. C'est vraiment la fonction à laquelle je tenais car j'ai un forfait gratuit et illimité en emails, mais je ne trouve pas le moyen de les trouver dans le menu. Je crains qu'il ne faille passer par le Wap, payant lui..
Quelqu'un sait comment puis-je envoyer des e-mails? Si cela a à voir avec la configuration MMS?
Merci de vos réponses!
bjrs je vien de recevoir mon a8+ et je voudrais savoir comment on installe des logiciels???????
merci ...
merci ...
nono77410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
1 mars 2008 à 21:58
1 mars 2008 à 21:58
bjrs je vien de recevoir mon a8+ et je voudrais savoir comment on installe des logiciels???????
merci ....
merci ....
Bonjour je viens de recevoir mon tel a8+ mais il me demande un lock code j'ai beau mettre le code pin de ma carte sim ou le 1122 ou le 0000 ou le 1039 rien n'y fait
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
Salut,
Alors pour répondre à ta question, j'ai eu ele meme problème.
J'ai tout simplement enlevé les codes de sécurité ou de déverouillage de la SIM dans le menu de ton
ancien portable.
Et normalement, quand tu allume A8+, il n t demande plus rien et cherche automatiquement ton réseau.
Voila pour ma solution, mais s'il y en a d'autre, je suis preneur également.
Domi du Sundgau ( Haut-Rhin ), mais stéphanois pour toujours.
Alors pour répondre à ta question, j'ai eu ele meme problème.
J'ai tout simplement enlevé les codes de sécurité ou de déverouillage de la SIM dans le menu de ton
ancien portable.
Et normalement, quand tu allume A8+, il n t demande plus rien et cherche automatiquement ton réseau.
Voila pour ma solution, mais s'il y en a d'autre, je suis preneur également.
Domi du Sundgau ( Haut-Rhin ), mais stéphanois pour toujours.
Bjt à tous ^^
Je suis très interressé par l'offre d'ebay du a8+ pour seulement 108.99€.
Je voudrais savoir ce que vous pensez en général de ce petit portable fort interressant !
Il est très beau et toutes ces options me plaise!
C'est limite si j'en rêve pas!
Ebay dit que dans 6jours l'offre est finis,il faut absolument que je l'achète avant que l'offre soit terminer?
donner moi une réponse sur :
rohff77777@aol.com
merci!!
^^
Je suis très interressé par l'offre d'ebay du a8+ pour seulement 108.99€.
Je voudrais savoir ce que vous pensez en général de ce petit portable fort interressant !
Il est très beau et toutes ces options me plaise!
C'est limite si j'en rêve pas!
Ebay dit que dans 6jours l'offre est finis,il faut absolument que je l'achète avant que l'offre soit terminer?
donner moi une réponse sur :
rohff77777@aol.com
merci!!
^^
Slt a tous deja pour les envoie de photo je lis que beaucoup dise il ne fais que" MMS ou IRDA " si vous regarder un peu votre appareil vous verrez que le A8+ ne fais pas IRDA , cela est une faute de traduction du menu Japonais , c est le bluetooth .......
Ensuite Le A8 est un apareil qui fonctionne sans souci si on l achete dans des boutique ebay qui les garantisse un an , n aller pas acheter un model mis en enchere par monsieur tout le monde , car le friwave dois etre correctement modifier , ce qui n est pas toujours le cas et donne les nombreux beug dont vous parler tous .
Si tu cherche un A8 vois page 1 de ce topic quelqu un en vent garantie 1 an et en france .
Ensuite Le A8 est un apareil qui fonctionne sans souci si on l achete dans des boutique ebay qui les garantisse un an , n aller pas acheter un model mis en enchere par monsieur tout le monde , car le friwave dois etre correctement modifier , ce qui n est pas toujours le cas et donne les nombreux beug dont vous parler tous .
Si tu cherche un A8 vois page 1 de ce topic quelqu un en vent garantie 1 an et en france .
200€ avec les frais de port un CECT A8+ :)
aucun soucis de frais de douanes ! ;) le Telephone vient de France :)
IL m'a servi 1h, pour le voir fonctionner ! :)
Aucun Bug, Tout marche nickel ! :)
wr125@free.fr pour plus d'infos! ;)
aucun soucis de frais de douanes ! ;) le Telephone vient de France :)
IL m'a servi 1h, pour le voir fonctionner ! :)
Aucun Bug, Tout marche nickel ! :)
wr125@free.fr pour plus d'infos! ;)
Bonjour, je viens d'acquérir le téléphone A8+... j'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir msn sur ce téléphone ? si Oui, comment ? ( je dispose d'un abonnement wap et msn illimité, cela serait idiot de ne pas l'utiliser et de continuer à le payer. )
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Pas de msn
pas de radio
pas de java
pas de jeux
pas d'appli
pas de themes
Arretez de vouloir copier l'Iphone le CECT A8+ est une daube finie avec des traductions hasardeuses
A fuir de toute urgence
perso je suis revenu a mon bon vieux nokia 6280 qui fait tout ce dont j'ai besoin et ce dans un francais parfait !
pas de radio
pas de java
pas de jeux
pas d'appli
pas de themes
Arretez de vouloir copier l'Iphone le CECT A8+ est une daube finie avec des traductions hasardeuses
A fuir de toute urgence
perso je suis revenu a mon bon vieux nokia 6280 qui fait tout ce dont j'ai besoin et ce dans un francais parfait !
bonjour
je vien d'acquerir un A8+ , je n'ai pas de probleme pour le connecter a mon pc , je trouve qu'il est plutot simpa dans son ensemble mais j'ai un petit souci
j'ai regardé la notice en fraçais si souvent proposé sur ce forum et je n'ai tjr pas reussi a configurer mon A8 pour pouvoir envoyer des MMS sachant que je suis chez orange .
quelqu'un l'a t'il fait ? si oui pouvais vous m'envoyer la methode exacte pour l'effectuer , genre un petit tuto pas a pas ?
autre chose , quelqu'un sait-il ou ce regle la sensibilité du capteur qui fait que le fond decran se change quand on le secou? car mon A8 a la facheuse tendance a changer mon fond decran au moindre petit mouvement.
merci d'avance pour vos reponse , je vous laisse mon mail afin de m'envoyer le tuto(uniquement via mail car je n'ai pas installé windows live messenger.
illgotik@hotmail.com
merci d'avance !
je vien d'acquerir un A8+ , je n'ai pas de probleme pour le connecter a mon pc , je trouve qu'il est plutot simpa dans son ensemble mais j'ai un petit souci
j'ai regardé la notice en fraçais si souvent proposé sur ce forum et je n'ai tjr pas reussi a configurer mon A8 pour pouvoir envoyer des MMS sachant que je suis chez orange .
quelqu'un l'a t'il fait ? si oui pouvais vous m'envoyer la methode exacte pour l'effectuer , genre un petit tuto pas a pas ?
autre chose , quelqu'un sait-il ou ce regle la sensibilité du capteur qui fait que le fond decran se change quand on le secou? car mon A8 a la facheuse tendance a changer mon fond decran au moindre petit mouvement.
merci d'avance pour vos reponse , je vous laisse mon mail afin de m'envoyer le tuto(uniquement via mail car je n'ai pas installé windows live messenger.
illgotik@hotmail.com
merci d'avance !
Bonjour,
Je vends mon téléphone CECT A8+ car il n'a pas I-Mode, bien sûr, et je ne peux pas profiter de mes mails illimités...
Il est traduit en français, il a une batterie supplémentaire, une carte mémoire avec l'adaptateur, et bien sûr son chargeur, son câble USB et son chargeur de batterie (pour le charger directement sur un PC).
Le tout, pour 150 euros, ou 156 avec les frais de port (mais ce sera selon ce que ça me coûte réellement, mais je pense pas plus de 6 euros).
Voilà, si cela vous intéresse, écrivez-moi à ginger_1@hotmail.fr.Merci!
Evidemment, je suis disponible pour toute question et toute information.
ginger_1@hotmail.fr
Je vends mon téléphone CECT A8+ car il n'a pas I-Mode, bien sûr, et je ne peux pas profiter de mes mails illimités...
Il est traduit en français, il a une batterie supplémentaire, une carte mémoire avec l'adaptateur, et bien sûr son chargeur, son câble USB et son chargeur de batterie (pour le charger directement sur un PC).
Le tout, pour 150 euros, ou 156 avec les frais de port (mais ce sera selon ce que ça me coûte réellement, mais je pense pas plus de 6 euros).
Voilà, si cela vous intéresse, écrivez-moi à ginger_1@hotmail.fr.Merci!
Evidemment, je suis disponible pour toute question et toute information.
ginger_1@hotmail.fr
bonjour a tous
peu t'on mettre un tomtom sur ce mobile
et comment faire pour le faire fonctionner
merci d'avance
peu t'on mettre un tomtom sur ce mobile
et comment faire pour le faire fonctionner
merci d'avance
14 févr. 2008 à 13:43