MT 622 ou CCT A8+

Fermé
Richotnice - 16 nov. 2007 à 16:06
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 15 oct. 2009 à 05:38
Bonjour,
Je viens de recevoir le CECT A8+ (touch scr - bluetooth) que j'ai acheté sur Ebay à un Power Sell.en Chine.
Lorsque je le branche sur le PC on me demande d'installer les pilotes du MT 6227..... (Je n'ai pas le CD)
Le HIC il est où ????
Concernant le bluetooth, il ne capte pas grand chose et lorsque je cherche à envoyer, 1 photo par exemple, au A8 avec mon ancien N 6280, il me demande un n° de code ?.......????
Par contre il n'y a rien pour envoyer quoi que se soit du A8 à un autre mobile....Où alors je suis un ane..
Suis tout de même un peu déçu :
- Impossible d'affecter une musique à un contact....Bref, il a plein de fonctions que j'avais sur le N6280 qui me manquent...Puis j'arrête car le clavier avec ce forum deconne.
SI QUELQU'UN A LA NOTICE EN FR. MERCI D'AVANCE
A voir également:

59 réponses

vegesco Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 2
3 juil. 2008 à 14:53
bonjour,

pourriez vous me trouver les paramètres exactes pour la belgique... mon opérateur est base... merci d'avance
2
bonjour je viens d'acheter téléphone mobile cect a8+ je n'ai rien compris de la notice je ne sais pas comment le faire fonctionner en francais et je n'arrive pas a le connecter a mon pc esque vous pouvez a m'aider pour résoudre ce probléme merci
0
Pour les drivers : Vista ne reconnait pas le A8+, par contre sur mon autre ord. portable avc XP, aucun problème, XP le reconnait immédiatement sans problème.
Sinon, pour l'instant çà va...Je pensais avoir compris qu'il y avait la FM, mais non...Pas grave..
Pour la notice, j'ai téléchargé celle du CECT P168, en Français, qui est pratiquement le même.
1
Bonjour
Dés que je branche mon A8+ sur 1 PC , il le plante$
que faire, car c'est un minimum aujourd'hui, de pouvoir recuperer ses photos
0
Bonjour,

Je viens de recevoir le CECT A8, loock trés sympa mais je n'est pas le code du téléphone et il est livré sans notice.
J'ai éssayé les codes 1122 1034 ET 0000 sans succès si quelqu'un à la réponse je vous remercie d'avance.
1
Bonjour,
moi j ai le meme telephone il marche tres bien mais je n a pas les drivers pour le relie au pc mais c est pas grave car ily a une carte sd que l on a juste a enlever donc tres bon tel mais les drivers!!!?????
0
j ai un cect A8 comment fait on pour envoyer une photo par bluetooth car dans le menu photo , options, il n y a ps bluetooth , mais IRDA, MMS etc
Ou faut il aller pour envoyer cette photo par bluetooth ?? merci
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39 > orca13r
18 déc. 2008 à 19:07
Salut Oscar
Si il y a la fonction Bluetooth, si elle n'est pas disponible , c'est parce que tu n'as pas mis la carte sim ou tu es dans le mauvais menu ( carte sim 2 à la place da la 1)
0
je viens tout juste de recevoir mon a8+ j ai pas recu de cd non plus moi j ai brancher la prise a mon pc et connecté au gsm et je susi passée par le bié de mon WMP et j ai su transferer de la musique sur mon gsm et les photos aussi!!!!

par contre je n ai pas eu de notice en francais mais je m y perds pas trop ca va !!! d ailleur mon mari s en est commander un aussi vu kil marche tres bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le code pour le bluetooh est : 0000
Le code de démarrage du téléphone est : 1122 ou parfois 1039
0
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS METTRE UNE CARTE DE 4GIGA DANS LE P168 A8+ ET SAVOIR SI ON PEUT ME DIRE CE QUE L'ON PENSE DE CE PORTABLE
MERCI A TOUS
0
Non, tu ne peut pas mettre de carte de 4Giga, maxi c 2Giga, moi j'en ai un, et j'en suis très satisfaite drole et original (quand tu le secous le fond d'écran change : une optiion que tu peut mettre et enlevé ), je regrétte pas de l'avoir acheté.
0
Moi j'avais un 6280 et la avec le A8+ pas de souci, les musiques ou images pour un contact c'est possible c'est dans les options de creation d'un contact.

Le BT marche impec et le code, c'est toi qui le donne quand tu connectes les appareils ensemble.
j'ai essayer avec le V3i de madame et le 6280 et pas de souci

le seul bemol c'est peut etre le francais assez bebete ( ex pour OK c'est "fait" parametre du tele phone" c'est telephoner l'organisation")

Mais bon je tourne avec en anglais et c impec.

Sous vista RAS, pas de drivers vue comme un disque amovible

et pour info :
- les driver
-les screensaver
-les wallpaper
-la notice en francais
ICI>>>> http://zen2cool1.free.fr/

rien a redire j'en suis content
0
nimporte koi vista reconner trés bien les pilote du p168 a8+ vous saver pas vous sérvire d'un ordi et d'un portable c tou
PS : trés satisfait du cect P168 A8+ fonctionne nikel
0
salut esque quelqu'un sais comment on met des jeux sur le a8
0
saluts les gars, j ai fait une grosse betise, j'ai mis le languages chinois sur le telephone ets je sait pas le remettre en anglais, donc si quelq'un peut m'aider a le remettre en anglais ou autre, en m'indiquant en fonction des lignes a taper, je suis deja dans le reglages ensuite je sais pas ou faut allez ?? merci vraimenta tous ceux qui m aideront
0
merci j ai trouver ouffffff
0
amandinecallebaut
14 janv. 2008 à 22:07
Bonjour,
Je ne vais pas répondre au message, mais seulement vous dire qu'il existe des vendeurs qui vous garantissent contre tous ces petits problème!!! Et j'en fais parti!!
Je vend des cect (A8+, p168...), et ils sont garantis 1AN!!!!!!! Et pour un prix plus bas que sur ebay par exemple....

Il ya beaucoup d'arnaqueur, il faut savoir choisir les bonnes personne....

Si vous êtes intéréssé, je vend pour 150euros frais de port inclus le A8+, le cect p168, le 599.
Et si a l'arrivée il ne marche pas, vous serez remboursé ou échangé!! et pendant un an, vos moindre problème technique non liés a une chute vous serons garanti!!!!
n'hésitez pas a me contacter!!
amandine.callebaut@orange.fr
0
Bonjour,

Je viens de voir ton annonce Amandine et je suis très interressé par ton offre pour une A8+, j'aimerais en savoir un peu plus.
Merci d'avance
0
je serai interessé par un a8+ si tu pouvais me renseigner merci
0
mcv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 00:41
salut
je suis interréssée par un cect a8+
livre-tu vers la guadeloupe et à combien
0
je suis intérésser pouvez vous me confirmer qu'il a la radio mains libre et comment le commander
0
ryad1314 > mcv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
29 mars 2008 à 23:10
j en ai un et j en demande 220 euros Desay N8 - Cect A8+ neuf neuf avec 2 batteries carte memoire 1go tout option
0
:D Amandine Callebut XD

viens toucher le mien XD
0
1 ere question: quelle est la différence entre un a8+ et un p 168 classique ( que j ai )
2 e question: ou peut on venir le toucher ce téléphone?? ;-) suis intéressé
0
En fait, le CECT A8+ (enfin le desay N8) possède le shake control...c'est à dire qu'on peut changer le fond d'écran ou de chanson en secouant le téléphone.
Il me semble que le P168 ne le fait pas.
Tu peux venir toucher mon A8+ si tu veux (lol) j'habite à Vannes (56).
Tcho.
0
ou trouver un cect a8+ pas d'arnaque je suis tres interesser , est a quel prix ! toute personne qui peuvent m'aider !!
laisse une reponse
0
salut tou lmonde g envi de m'acheter un tel de se type mai jaimrai savoir si on pe metre d programme com pour le iphone com par exemple les dossier ki se change en faisan glisser l'image,ou encor tou lé pti truk delir du style le telephone ki se rempli de coca ou de popcorn..merci.
0
Bonjour,
cect A8+ super top il fonctionne trés bien connection informatique et bluetooth pas de problème.
Ma question quel est le systeme d'exploitation? peut on installer tomtom?
avec un gps bluetooth sachant que l'A8 reconnait le gps sans problème.
Merci A+
0
ce téléphone est peut etre bien en fin presque
perso je l'ai recu ce matin et pas moyen d'avoir la presentation du nom qd le numero de l'appelant se trouve dans le repertoire
j'ai contacté le revendeur (francais) qui ne sait pas m'aider (je ne sais pas me servir du tel en gros)
si une personne a ce tel elle peut me dire si dans les options il ya ca? car je n'ai jamais vu de firmware avec ce genre d'option

egalement quelqu'un sait si on peut virer ce firmware pour en mettre un de chez apple?
merci =)
0
salut pipoleclown,
La seule solution que j'ai trouvé pour afficher le nom de l'appellant c'est de remplacer le 0612XXXXXX par le +33612XXXXXX.
Si tu trouve une autre solution...je suis tout ouvert.
Tchô.
0
juju comment te dire..........
tu est genial(e)
cette solution marche et je t'en remercie car c'est super relou de chercher qd on trouve pas
merci merci merci
a bientot =)
0
un grand merci à JUJU
même si la soluce était pas compliquée, j avais pas trouvé tout seul ...
aute question:

on peut mettre des jeux sur ce p168??
0