Combien en faut il ????
tres novice
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai avast 4 , spybot, ad aware se personal, et pour le bien je devrai ajouter a2 free... mais dans leur descriptif ils font tous le meme apparement !alors que me manque til? ou j'en ai trop ? a votre avis merci
voila j'ai avast 4 , spybot, ad aware se personal, et pour le bien je devrai ajouter a2 free... mais dans leur descriptif ils font tous le meme apparement !alors que me manque til? ou j'en ai trop ? a votre avis merci
A voir également:
- Combien en faut il ????
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
5 réponses
Bonjour,
Le minimum requis est 1 antivirus (et 1 seul) + 1 parefeu (et 1 seul) et minimum 2 anti-spywares (Spybot et Ad-Aware se complètent bien)
En ce qui concerne le parefeu celui de Windows est nul. Tu pourras télécharger sur ce site ZoneAlarm ou Kerio qui sont gratuits et très bien.
Cordialement
Le minimum requis est 1 antivirus (et 1 seul) + 1 parefeu (et 1 seul) et minimum 2 anti-spywares (Spybot et Ad-Aware se complètent bien)
En ce qui concerne le parefeu celui de Windows est nul. Tu pourras télécharger sur ce site ZoneAlarm ou Kerio qui sont gratuits et très bien.
Cordialement
Re,
Comme tu peux le voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785782 mon pc a des reactions etranges virus#0
un parefeu ne semble pas incompatible avec celui de la live box pour autant qu'il ne surveille pas les mails.
Cordialement
Comme tu peux le voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785782 mon pc a des reactions etranges virus#0
un parefeu ne semble pas incompatible avec celui de la live box pour autant qu'il ne surveille pas les mails.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
suffit, suffit : va savoir comment est la configuration par défaut d'une box ?!
on est jamais asser prudent, il avut mieux installer un parfeu que l'on pourra soit même configurer
de plus aucun conflit avec la parefeu d'une box !
++
suffit, suffit : va savoir comment est la configuration par défaut d'une box ?!
on est jamais asser prudent, il avut mieux installer un parfeu que l'on pourra soit même configurer
de plus aucun conflit avec la parefeu d'une box !
++