Combien en faut il ????

tres novice Messages postés 7 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai avast 4 , spybot, ad aware se personal, et pour le bien je devrai ajouter a2 free... mais dans leur descriptif ils font tous le meme apparement !alors que me manque til? ou j'en ai trop ? a votre avis merci

5 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Le minimum requis est 1 antivirus (et 1 seul) + 1 parefeu (et 1 seul) et minimum 2 anti-spywares (Spybot et Ad-Aware se complètent bien)
En ce qui concerne le parefeu celui de Windows est nul. Tu pourras télécharger sur ce site ZoneAlarm ou Kerio qui sont gratuits et très bien.
Cordialement
0
tres novice Messages postés 7 Statut Membre

merci beaucoup mais pour le par feu j'ai une live box et ont ma dit que son par feu suffisait !
0
tres novice Messages postés 7 Statut Membre

je doit partir merci pour vos renseignement
0

Re,

Comme tu peux le voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785782 mon pc a des reactions etranges virus#0
un parefeu ne semble pas incompatible avec celui de la live box pour autant qu'il ne surveille pas les mails.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

suffit, suffit : va savoir comment est la configuration par défaut d'une box ?!

on est jamais asser prudent, il avut mieux installer un parfeu que l'on pourra soit même configurer

de plus aucun conflit avec la parefeu d'une box !

++
0

Salut green day,

Merci pour ton intervention. Je suis belge et nous la live box et son parefeu on ne connait pas.
Chez nous le FAI propose une assistance (gratuite) mais nous avons le choix de la refuser et de nous protéger nous mêmes donc aucun conflit possible.

@+
0