ENIGME FOURAS - 250 questions

Résolu
fbmaher - 16 nov. 2007 à 15:38
 jeojeo - 17 nov. 2009 à 12:14
Bonjour,

toujours dans les énigmes du père Fouras....

question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses méthode et ses moyens." ????

116 réponses

c'est la thèse
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les 250 enigmes en format excel ??
adresse: vilquin.sab@orange.fr
Merci d'avance
0
je suis à la recherche du fichier excel des 250 questions du père foura
0
moi aussi j'aimerais trouver les 250 questions mais en format excel, comme la série des 76 !
merci beaucoup de m'envoyer le lien s'il en existe un ou de me dire (sur le forum) si vous avez le questionnaire, je passerai mon adresse mail ensuite
merci d'avance
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
9 déc. 2007 à 17:33
slt,
pas de site ni de lien. Juste un fichier excel soit 76 énigmes soit 250 au choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'aimerai trés fortement recevoir le fichier des 250 questions du pére fouras.quelqu'un peut il me l'envoyer? merci d'avance.
0
Bonjour,

moi aussi je me suis bien marré avec ces 76 énigmes au boulot! ça m'a occupé tte l'après midi!! jt je suis devenu dépendant!!! aaaaaaaaaaaaahhhhh!!!

Serait-il possible à une âme charitable de m'envoyer les 250 sur Xls à cette adresse svp :

juan_carlito@hotmail.fr

d'avance merci!!
0
Salut juancarlito !!!

Ca y'est, c'est envoyé !!!

Bonne ..........prise de tête !! lol !

@+
0
Cyrille > vinnie
5 janv. 2008 à 23:40
Salut Vinnie,

J'ai constaté que tu avais expédié le fichier Excel avec les 250 énigmes du Père Fouras. Aurais-tu l'amabilité de ma le faire parvenir également. Mon adresse est jointe au-dessus.
D'autre part, pourquoi la personne indique de répondre à Jean-Louis? C'est assez étrange.
Je me permettrais de transférer le dossier à mes collègues, amis et famille qui ont déjà beaucoup apprécié la série de 76....
Amitiés.
Cyrille
0
kingfoggy > vinnie
9 janv. 2008 à 16:51
Serait il possible de me faire parvenir le fichier avec les 250 q du père fouras
merci d'avance

kingfoggy@hotmail.fr
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 31 > kingfoggy
9 janv. 2008 à 16:53
c'est fait

bon courage
0
bonjour quelqu un pourrait il envoyer a moi aussi les 250 questions en excel merci d avance
0
Salut delph25 !!!

Si tu veux que je te les envoi..........laisse moi ton adresse mail !!!!!!!!

Bonne soirée !!!
@+
0
impossible d'envoyer mail à Jean-Louis,ayant fini les 76 premières j'aimerai les 250 svp.patrimonia@wanadoo.fr
0
bonjour
jattends la série des 250 questions en format excel à cette adresse: nanabounta@hotmail.fr
merci d'avance
0
j'ai un probleme avec la série des 250 questions que vinnie ma envoyé: pour la première, la réponse est bien : ragot (enfin je pense) et ca ne marche pas. vinnie, tu ma dit qu'il y a des bug, comment les résoudre ?
0
c'est un des bugs la réponse est marcassin
0
Pourrais tu me les envoyer aussi ce serais cool. D'avance merci
stioppa.

stioppa49@voila.fr
0
jai essayé denvoyer à stioppa mais ladresse na pas marché...
la question 6 aussi bugue nan ? vinnie est ce que tu pourrais me faire une liste de toutes les questions qui buguent s'il te plait ? merci d'avance
0
Salut C.C. !!!!

Pour la 6..... pas de bug !! en fait ça dépend à quoi t'as pensé pour ta réponse !! lol !! la réponse est .... fromage !!!
Et suis incapable de te dire quelles sont les questions qui "bug"......jm'en souviens plus !! lol !!

Bonne journée !!!
@+
0
Impossible de mettre la main sur le fichier excel contenant les 250 questions
si quelqu'un veut bien me l'envoyer

happy_c@hotmail.fr

Merci
0
Salut
Je bloque sur la question 88 : je suis souvent humide, jexiste en plusieurs versions. Babel est mon berceau
Merci
0
quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier excel des 250 énigmes ? ayant résolu les 76 premières je suis impatient de continuer ..
Merci à vous. Mon adresse : annakin29@hotmail.com
0
Helloooooo !!!

Et voilà, c'est envoyééééééé !!

Bon dimanche et bonne ........prise de tête !!

@+
0
coucou je bloque sur la question 18/250.....cette donnée que l'on voit changer tout au long de l'année peut cependant être fixée.... merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
19 déc. 2007 à 00:26
Bonsoir Rosy,
Tu peut la chercher sur le calendrier..........avant de donner la réponse, un petit indice.
--

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
alcala Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 00:35
oui merci!! je viens juste de trouver!!!! mais jsuis pliée pour celle qui suit!!!
0
alcala Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 00:38
ah mon pseudo a changé........bizarre!!!
0