Probleme ac DDE externe maxtor : récuperer le

Fermé
blandine - 16 nov. 2007 à 11:53
 blandine - 16 nov. 2007 à 12:02
Bonjour,
J'ai acheté un DDE maxtor de 300 GO il a fait une chute d'un metre et maintenant il n'apparait plus sur mon poste de travail il est reconnu quand je le branche mais ne marche plus. Quand je l'allume j'entends qu'il tourne et fait des bip bip. Je suis nulle ne informatique mais je voulais savoir si je pouvais récupérer les données car g des choses importantes dessus. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
16 nov. 2007 à 11:57
Bonjour, ouille ouile ouille, une chute de un métre!!! J'ai bien peur qu'il n'ait rendu l'âme.
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
16 nov. 2007 à 11:58
Bonjour,

Alors là, je crois qu'à part aller demander au magasin s'il est possible qu'il le fasse, je ne pense pas qu'il soit possible d'y accéder.

les "bip bip" comme tu dis sont surement le bruit de l'aiguille qui cagne contre le disque, elle a dû etre décalée lors de la chute.
Le seule solution qu'il te reste va etre de demander a changer le disque interne à ton disque dur d'etre mis dna sun autre disque dur... Je ne te cache pas que c'est tres cher.
0
bon ben merci de m'avoir répondu quand meme
0