Comment formater une disquette ?

Fermé
sebnica - 16 nov. 2007 à 11:53
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 16 nov. 2007 à 13:46
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'ai crée sous excel 2003 des modéles facture que j'ai enregistrés sous disque dur. Ensuite je reprend ce modèle, je fais ma facture et ensuite je l'enregistre sous disquetteA. Et par la suite quand je veux ouvrir sous disquette A ces factures, on me dit : votre disquette n'est pas formatée. S'il vous plaît, comment puis-je faire pour réussir à ouvrir ces foutues factures. Je ne suis pas une professionnelle pour manipuler l'ordi, alors soyez sympas et simple explication. En vous remerciant d'avance, bien cordialement.
A voir également:

4 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
16 nov. 2007 à 11:55
Bonjour, apparement ta disquette a un petit soucis. Si tu la formates tu perdras tout ce qu'il y a dessus et en même temps si tu ne le fais pas tu ne pourras plus l'utiliser... J'espere que tu as une sauvegarde ailleurs que sur cette disquette.
0
Bonjour
tout d'abord un grand merci de me répondre aussi rapidement. Comment se fait-il que j'arrive à enregistrer sur disquette et que je ne puisse plus ouvrir par la suite.
merci de me répondre, et je dis respect à vous pour savoir écouter les problèmes différents des uns et des autres et de prendre le temps d'y répondre heureusement qu'il existe des gens comme vous. Bien sincèrement
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
16 nov. 2007 à 11:56
salut
si tu as toujours les originaux, tu fais click droit sur la diskette, propriétés, formater, démarrer.
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61