Mode d emploi sd linker 8g

Fermé
COLNI - 16 nov. 2007 à 10:19
 hayet21 - 23 janv. 2009 à 11:01
Bonjour,

UN GROS MEGA PROBLEME POUR MOI ? J AI ACHETER UN DS LINKER PLUS CARTE 8G POUR L ANNIVERSAIRE DE MA FILLE J AI PAS DE NOTICE ET J ESSAYE VAINEMENT DE LUI CHARGER DES JEUX POUR QU ELLE PUISSE JOUER DES QU ELE AURA SON CADEAU MAIS ET C EST LA QUE CELA SE COMPLIQUE POUR MOI JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE POUR CHARGER LES JEUX DOIS JE PASSER PAR LE PC OU DIRECTEMENT SUR LA NITENDO DS

MERCI D AVANCE
A voir également:

9 réponses

je n arrive pas a mettre des jeux sur ma linker ;qui peut me donner le mode d emploi ,merci de votre aide
7
Bonjour,
Le linker permet de conserver des copies de sauvegarde de vos jeux sur PC et d'emporter plusieurs jeux sur la même cartouche.

Le linker est en deux parties:
-la carte format jeu DS
-la carte format GBA avec sortie USB

Il faut mettre les deux cartes dans la console et relier l'USB au PC. Allumer la console, selectionner USB.
Le PC detecte la console comme une clef USB normale et il est possible de l'ouvrir via le "poste de travail". Reste à faire des copier-coller des jeux en format *.nds du PC vers la console.

Les copies de sauvegarde peuvent être chargées sur le net mais il est bien évident que vous devez posséder une version originale du jeu pour utiliser le linker en toute légalité.

cordialement.
1
bonjour moi jai un gros probleme voila si je joue environ 10 min a un jeux et apres je veux en faire un autre et ki kous 30 min environ les autre jeux se bloque mai celui avec lequel jai jouer 30 min il marche toujours c'est embetant alors aidez moi silvousplait mer beaucoup.
1
Toi y en pas parlé bien francais encore...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dslinker16g8g
1 déc. 2008 à 22:32
voue êtes vraimment pas doués si vous voulez je repare tout ces petits problémes pour 5 euros + bonus ;)
1
salut dit moi svp,jai formaté ma carte par erreure linker 8g. et je ne sais pas ou reccupéré les informations pour la carte le bon fonctionement ! merci de me depatouillé.
0
Faites vous le chargement de jeux sur carte pour Ds ? Si oui, contactez-moi svp, je suis intéressée.
0
bonjour j'aimerai sa voir si sur le ds linker 8go, il faut aussi installer un dossier racine ou pas besoin elle fonctionne de suitze
0
slt g un souci g mit des jeux sur ma linker m3 ya les jeux sur ma nds mais kan je veut y jouer je peut pas aider moi merci
0
bonjour, j'ai un problème quand j'allume la ds linker, la liste de jeux n'apparaît plus, et aucun message mais lorsque je branche la ds linker sur le pc avec le gba et usb alors là existe ma liste de jeux, pouvez vous m'aider. merci
0
lahcen 1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
23 août 2008 à 23:34
salut
nous avons joué sans jamais rencontré de probl avec le ds linker pdt des mois ,j ai voulu juste rajouter quelques jeux j ai copier collé un jeu , l ai essayé et no problemo
d un coup apres avoir tenté de rajouté un deuxieme jeu sont apparu ces prob:
1 l affichage du demarrage est tres faible et les ecrans blancs (bloquage)
et quand tres rarement l ecran de demarrage semble normal, je clic dessus et puis plus rien
2 j ai formater la carte et j ai eu un message disant de copier le fichier x menu, jusque la ok
mais le probl c est ke le mode usb ne vien pas et je n arrive plus a connecter la ds a mon pc
qui peut m aider et donc faire un grand plaisir a ma petite fille
merci a tous d avance
-1