Jouer en plein écran
fred2727
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre -
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue en plein écran, parfois, la fenêtre se ferme et je reviens sur le bureau. La fenêtre de mon jeu se trouve réduite dans la barre des tùaches. Qqu sait-il pourquoi ?
Merci d'avance pour vos aides
Quand je joue en plein écran, parfois, la fenêtre se ferme et je reviens sur le bureau. La fenêtre de mon jeu se trouve réduite dans la barre des tùaches. Qqu sait-il pourquoi ?
Merci d'avance pour vos aides
A voir également:
- Jouer en plein écran
- Double ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
salut , ah vista quelle m....de, n'as tu pas des taches , des icones dans la barre des taches ou meme va voir en meme temps sur le gestionnaire des taches, si une mise a jour ne ce lance pas , aussi regarde ton parefeu est va dans l'onglet exceptions est ajoutte ton jeu "ps c quoi ton jeu?". tiens au courant
Salut,
Il s'agit de Call of duty 4. Mais j'ai eu le même problème avec seigneur des anneaux.
Lorsque je tape du texte (ou autre), c'est un peu pareil, mon curseur ne clignote plus et je suis obligé tout le temps de recliquer avec la souris la parie ou je tape mon texte. C'est chiant.
Pour écrire ce message, ça m'a pris 6 fois.
Il s'agit de Call of duty 4. Mais j'ai eu le même problème avec seigneur des anneaux.
Lorsque je tape du texte (ou autre), c'est un peu pareil, mon curseur ne clignote plus et je suis obligé tout le temps de recliquer avec la souris la parie ou je tape mon texte. C'est chiant.
Pour écrire ce message, ça m'a pris 6 fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut sois plu explicite tu as zone alors en firewall et avast en antivirus donc tu as desactive le pare feu windows.
ton problemes ce situent un peu partout ,sur jeux ou meme sur internet si bien compris ta derniere phrase?
Essaye de mettre ta souris sur un autre port usb ou si c une ps/2 regarde si elle marche bien sur un autre pc,ensuite regarde bien dans le gestionnaire des taches(ctrl+alt+suppr) processus et applications si un logiciel ou une mise a jour se passe ou meme mieux copie la fenetre sur le forum.a toute
ton problemes ce situent un peu partout ,sur jeux ou meme sur internet si bien compris ta derniere phrase?
Essaye de mettre ta souris sur un autre port usb ou si c une ps/2 regarde si elle marche bien sur un autre pc,ensuite regarde bien dans le gestionnaire des taches(ctrl+alt+suppr) processus et applications si un logiciel ou une mise a jour se passe ou meme mieux copie la fenetre sur le forum.a toute