Fai Tarif Fiabilité
Asus L3500TP
-
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis chez Wanadoo : 30 euros (adsl 128 kb/s wanadoo) et France Télécom : 50 euros (environ et en moyenne en surveillant) de communications téléphone (hors abo France télécom 13 euros par mois) par mois = 80 euros !
Je constate qu'en ce moment 9Telecom offre un tarif pour de l'adsl (128 kb/s) et téléphone illimité (en national) de 49 euros (et 57 euros pour du 1024 kb/s) par mois (hors abonnement France télécom) : on voit immédiatement que je dois réfléchir vite ! Pourquoi si peu cher ? La différence est grosse surtout que le téléphone devient illimité ...
Voici ma question : la qualité de 9Télécom est-elle fiable autant que celle de wanadoo ?
Merci pour vos réponses !
Je constate qu'en ce moment 9Telecom offre un tarif pour de l'adsl (128 kb/s) et téléphone illimité (en national) de 49 euros (et 57 euros pour du 1024 kb/s) par mois (hors abonnement France télécom) : on voit immédiatement que je dois réfléchir vite ! Pourquoi si peu cher ? La différence est grosse surtout que le téléphone devient illimité ...
Voici ma question : la qualité de 9Télécom est-elle fiable autant que celle de wanadoo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Fai Tarif Fiabilité
- 0801 tarif - Guide
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Tarif disney plus - Accueil - Streaming
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel