Fai Tarif Fiabilité

Asus L3500TP -  
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez Wanadoo : 30 euros (adsl 128 kb/s wanadoo) et France Télécom : 50 euros (environ et en moyenne en surveillant) de communications téléphone (hors abo France télécom 13 euros par mois) par mois = 80 euros !
Je constate qu'en ce moment 9Telecom offre un tarif pour de l'adsl (128 kb/s) et téléphone illimité (en national) de 49 euros (et 57 euros pour du 1024 kb/s) par mois (hors abonnement France télécom) : on voit immédiatement que je dois réfléchir vite ! Pourquoi si peu cher ? La différence est grosse surtout que le téléphone devient illimité ...
Voici ma question : la qualité de 9Télécom est-elle fiable autant que celle de wanadoo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne suis pas grand connaisseur mais je pense que des petites FAI comme 9tel ne te fourniront plus le débit souscrit si trop de gens s'inscrivent --> je pense qu'ils arriveront vite à saturation!
Comme chez free si je n'me trompe pas?!

La plus belle parole est encore le silence!
0