Plus d'image sur mes pages Web

alain -  
 didier -
Bonjour à tous
Voila j'ai un gros problème avec mon internet :
Je n'ai plus d'image sur mes sites web et sur ma page d'acceuil j'ai à la place un petit carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur !!!
De plus j'ai l'impression que ma page d'acceuil est "graphiquement simplifiée"
Que faire Help et merci beaucoup de me dépanner
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello :)

Tu as peut être interdit l'affichage des images dans :

Outils/options Internet / Avancé / Multimédia / Afficher les images !

Voili

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
sronsron

J'ai le même problème.
L'affichage des images est bien autorisé dans outils option internet...

Voyez vous une autre solution

NB : en faisant clic droit, afficher l'image, cela fonctionne, mais bon..
0
alain

Salut,
En fait j'ai résolu mon problème en telechargent une version plus rescente d'internet explorer.
je suis passé de la version 5.5 à la 6.0 donc je te conseil de réinstallé Iexplorer
0
tenand

j'ai i.e. 6 avec toute les mises a jour de xp par windows update... dans les choix "avancés " tout semble bon.
j'ai java script runtime et VB runtime. et pourtant:
sur certains sites et certaines pages, j'ai par exemple une image sur deux (sinon petites croix) elles s'affichent si je clique-droit(afficher image) parfois quand ca ne marche pas, je note"javascript"dans la barre d'etat.
et a la place du lien j'ai un éclair, comme si l'ecran venait et disparaissait immédiatement.
certains liens/telechargement( en adsl 512 ) du web (les demos (dawn) sur le site de nvidia par exemplme) ne marchent pas chez moi: "cette page n'existe pas"alors que ca telecharge bien chez un ami.
d'autres anomalies: sur "caramail" impossible de proscrire un expéditeur, ni de chater ; chat impossible sur caramail ou hotmail.
j'ai symantec antivirus a jour, ainsi que FlowProtector plus 3.
rien n'y change.
merci des aides ..
tenand.philippe@caramail.com
me prevenir des reponses merci
0
didier

mes pages webs ne s'affiche plus elle ne contiennent plus d'images seulement des croix rouges cette incident est survenue
apres le declanchement de norton anti virus (ecriture malveillante)dans option internet l'encoche afficher l'image est bien indiquée.merci de me donné une solution
a bientot sur le web
0