Problème WLM

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. J'ai posté une demande d'aide, dans le forum Internet, et je n'ai pas eu de réponses. Me suis-je fourvoyé? Merci de me dire où je peux poster ça:

Bonjourà tous. Quand je lance WLM, j'ai le message d'erreur suivant:

Internal Error
An internal error occured in the initialization stage.
The application could not be loaded.
Please contact application vendor.
Error N° 302
Que puis-je faire, sachant que j'ai réinstallé WLM pour corriger les erreurs, sans plus de résultat.
Merci d'avance pour votre aide.

pour avoir plus de succès? Merci beaucoup.
A voir également:
  • Problème WLM
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

6 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Hello,

Change de fichier setup!
0
Utilisateur anonyme

Merci de ton attention mais je ne sais pas ce que tu veux dire et encore moins comment faire.
Peux-tu m'en dire plus? Ce serait sympa, merci.
0

Change le fichier d'instalation, c'est celui que tu as maintenant qui est invalide!
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais quel fichier, où se trouve-t-il? Dois-je désinstaller WLM?
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut! Suis les instructions ici, ça devrait régler ton problème:
http://79164.aceboard.fr/p-79164-2190-9970-0.htm#id125341
Autrement, il faudra faire un scan en ligne de ton ordinateur (en utilisant un antivirus autre que le tien):
quelques liens utiles ici.
Ciao!
0
Utilisateur anonyme

Me revoilà Claude! J'ai essayé de suivre tes recommandations, mais je n'ai pas réussi car je ne comprends pas bien les procédures indiquées. J'ai désinstallé WLM et réinstallé la dernière version et j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai essayé également plusieurs scans avec plusieurs antivirus, sans plus de résultat. Je crois que ça se passe dans le registre et là j'ai peur de ne pas trouver la clef à supprimer. Merci et à bientôt j'espère.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Utilisateur anonyme

Je suis un peu dans l'expectative, le logiciel à télécharger et à utiliser en mode-sans-échec aurait normalement dû effacer les clefs précitées. Je ne peux que te référer à cette excellente page connçu par ^^Marie^^, qui regroupe les diverses informations à propos de MSN Messenger. Peut-être y trouveras-tu quelque chose qui t'aidera à surmonter tes ennuis: désolé de ne pas en savoir plus. Ciao!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Merci Claude. Ce n'est ni toi ni Marie ni la procédure qui êtes en cause, mais moi. Quand je suis en mode sans échec, je prends peur et ne sais pas que faire, alors j'abandonne. A bientôt!
0

Oui, et tu le retélécharge!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci a tous les deux. je vais essayer tout ça, mais excusez-moi si ça me prend quelque temps! A bientôt.
0
lucien

Bonjour,
error 302 = la page ou site demandé est déplacé peut-être temporairement et à essayer plus tard. (Found)

Donc parfois pas d' autre solution que de réessayer + tard, ça peut ne pas venir de chez toi, aussi.
0
Utilisateur anonyme

Merci Lucien. Je crois que c'est bien chez moi puisque j'ai le message à chaque ouverture depuis un semaine. A +
0