Travailler a plusieur sur une seule adresse m
ultime_songe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ultime_songe Messages postés 3 Statut Membre -
ultime_songe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous recherchons actuellement une solution pour gérer professionnellement une grosse quantité de mail.
Nous travaillons avec une adresse GMAIL (premium) et souhaiterions installer un pseudo serveur dans no locaux qui recupererait et enverrait tous les mails.
plusieurs pc clients seraient connectes sur ce serveur et si un employer lis et reponds a un mail cela appararaitrait simultanement en lu et repondu sur tous les autres postes.
Merci a tous
Nous recherchons actuellement une solution pour gérer professionnellement une grosse quantité de mail.
Nous travaillons avec une adresse GMAIL (premium) et souhaiterions installer un pseudo serveur dans no locaux qui recupererait et enverrait tous les mails.
plusieurs pc clients seraient connectes sur ce serveur et si un employer lis et reponds a un mail cela appararaitrait simultanement en lu et repondu sur tous les autres postes.
Merci a tous
A voir également:
- Travailler a plusieur sur une seule adresse m
- Adresse mac - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
3 réponses
Bonjour, je sais que c'est possible mais pour ça il faut un serveur exchange, ce qui n'est pas le cas ici.
je suis pret a installer un serveur en local, mais pourra t'il agir en "sous-serveur" de mon serveur sur le net? car je souhaite avant tout garder le serveur de base et ne pas avoir a changer les donnees MX