Acer aspire 1640z
Fermé
Rmen4ever
-
verbernard -
verbernard -
Bonjour à tous,
Sans trop vous faire attendre voilà mon probleme :
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 1640z et il se trouve que lorsque je travaille en presence de la baterie ( peu importe que je le branche sur le secteur ou pas ) la machine se plante, et certaine touche du clavier ne reponde pratiquement plus.
cependant, si j'enleve la baterie et je le laisse sur le secteur, ça marche à la perfection, tout est correct
A mon avis c'est la baterie qui a laché, mais je suis là pour avoir l'avis d'un expert ou quiconque qui ait deja croise et resolu ce genre de probleme
J'espere avoir été assez explicite, d'avance merci
Sans trop vous faire attendre voilà mon probleme :
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 1640z et il se trouve que lorsque je travaille en presence de la baterie ( peu importe que je le branche sur le secteur ou pas ) la machine se plante, et certaine touche du clavier ne reponde pratiquement plus.
cependant, si j'enleve la baterie et je le laisse sur le secteur, ça marche à la perfection, tout est correct
A mon avis c'est la baterie qui a laché, mais je suis là pour avoir l'avis d'un expert ou quiconque qui ait deja croise et resolu ce genre de probleme
J'espere avoir été assez explicite, d'avance merci
A voir également:
- Acer aspire 1640z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
21 réponses
Bonjour, j'ai aussi le même problème avec ma batterie, je l'ai remplacé et j'ai toujours le PB, j'ai résolu le PB en démarrant avec la batterie et quand mon bureau bloque, je déconnecte celle-ci, j'attend que les icones s'installent tous dans le bureau et ensuite je remet la batterie et là tout va bien, il est important pour moi de travaillé avec la batterie car j'ai souvent des coupures de courant.