Besoin d'une explication

Fermé
ptitcanard Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 15 nov. 2007 à 00:31
bookie Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 15 nov. 2007 à 15:14
Bonsoir,

j'ai un téléphone portable Samsung Z650I, et j'ai eu un petit "bug" je suppose avec un sms...

voilà, se matin vers 7h10 je reçoi un sms qui me sort du sommeil, je répond aussitot, puis vers 7h20 un nouveau.
a 9h45 je reçoi un appel mai je n'ai pas décroché, mon répondeur c'est occupé de prendre le message.

lorsque je me suis levé verd 10h30, je prend mon portable pr consulter de qui été l'appel.

ensuite j'ai voulu relire les 2 derniers sms reçus ainsi que celui que j'avai envoyé... c'est là que j'ai remarqué une chose étonnante...

le dernier sms envoyé, et figurant en haut de la liste datait du 14 novembre 2007 (date du jour), à 9h45. il ne s'agissait pas du sms que j'avais écris qq heure auparavant en réponse a une personne, et ne concernait ni la personne à qui j'avai écri, ni l'appel reçu.

en lisant le sms je me suis apperçu qu'il s'agit d'un sms écrit et envoyé il y a à peu pres 3 semaines, qui avait bien été envoyé et dont le l'accusé avait été reçu.
en recherchant parmis les 140 sms en archives, je n'ai retrouvé aucune trace du premier envois de se sms, il figurait seulement en comme dernier sms envoyé à la date du jour...

ce qui me fait penser a un bug, c'est que ce fameux sms aurait été envoyé à 9h45 (aucun accusé cependant pr le confirmer) et c'es précisément à 9h45 que j'ai reçu un appel...

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, est ce que dapres vous il ne s'agit que :
- d'un bug du portable (que le sms se soit retrouver deplacer en haut de la liste, date et heure d'envoi modifié, et celui d'origine aurait disparu),
- d'un bug de la part de l'opérateur (mais je ne vois pas pk ce sms, qui a deja été envoyé et accusé, se serait trouvé modifié),
- et ya t il un risque que la personne ai reçu se sms une seconde fois ? (je n'y tien absolument pas...) pas d'accusé de reception pour un eventuel envoi à cette heure ci...

j'espere que vous avez compris l'histoire, et merci pour l'aide.

voila j'espere que vous pourrez m'éclairer un peu, je sais que cette histoire à l'air un peu étrange, mais je n'invente rien, je suis juste angoisser a l'idée que se sms aurait été envoyé une nouvelle fois, 3 semaine apres le premier envoi.

amicalement

1 réponse

bookie Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 2
15 nov. 2007 à 15:14
salut, je ne peux pas trop t'aider mais il suffit d'en renvoyer un en disant de ne pas tenir compte du 1er (celui que tu ne voulais pas qu'il recoive 3 semaines apres) en expliquant que c involontaire de ta part. Voilà ne t'angoisse pas pour ça a+
0