Pub security center, security defender

freckles Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kazoo -
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours une espece de pub qui s'ouvre toujours avec Internet Explorer pour me faire telecharger un anti virus "security center" et "security defender".
Des infos bulles toutes les minutes pour me dire que je suis infectee avec des virus et des trojan "alert spyware found PSW.x-Vir trojan..." avec un petit triangle jaune qui clignote dans ma barre d'icones...
Ainsi que des fenetres d'avertissement qui s'ouvrent toutes seules et qui m'annonce encore que j'ai des virus et me previennent qu'il faut que je telecharge le dernier antispyware, etc...

Mais quand je fait un scan de mon pc avec Avast il ne detecte absolument rien...

Pouvez vous m'aider a me debarasser de cette saletee? svp
A voir également:

6 réponses

Baboosh

C'est un truc de fou j'ai le même problème et en plus je n'avais pas accès à mon gestionnaire des taches jusqu'à ce que Spybot le rétablisse (?!!) mais la pub continu de s'ouvrir et me bouffe énormément de mémoire vive!
1
Riri-chan

Idem.

Pour l'heure la seule "solution" que j'ai trouvée, c'est de mettre internet explorer en mode "Travail hors connexion" par contre, à cause de ça, MSN ne fonctionne plus ^^'

MSN se sert d'Internet Explorer pour se connecter, il doit donc avoir une connexion active, alors si vous n'aimez pas MSN vous avez votre solution temporaire. ^^
0
wntrgrrl

I don't completely understand the comments, but it seems that I'm having the same problems, for about 2 days. A bubble keeps appearing, noting Privacy Violation and Illegal Files, and telling me to scan, I complete the scan and it's gone.....temporarily. But it always comes back! My antivirus does not detect anything, though I ran a scan of the entire system. Nothing seems to help so far. The language of the bubble, though English, is very oddly worded, indicating that the writer is not English or American. Any help is appreciated, especially in English. Sorry, but my French is extremely rusty.....
0
gege25

salut
j'ai exactement le mem probleme
sauf que moi g laisse mon ordi AVEC INTERNET CONNECTE
est ya le truc qui sest apparement installer tt seul
et je c plu rien faire sur ma session
par ce que a chaque fois que jouvre un truc le programme me di quil est infecter donc on peu pas louvrir.

la grosse galere pliiiiiz aider moiiiii !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolaswolf Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu exactement le meme problème que vous tous sur un des ordinateurs de la maison. J'ai trouvé une solution qui fonctionne: il faut couper l'ordinateur et le démarrer en mode sans-échec, puis faire une restauration du système à une date antérieure.
0
kazoo

J'ai eu le meme probleme.
J'avais Avast (antivirus gratuit) installé sur mon pc.
J'ai lancé un scan, avast a détecté le virus et m'a proposé de redémarrer le pc pour lancer le scan avant le démarage de windows, pour que le virus soit pas actif.
A lafin de lanalyse, javai 3 ou 4 fichier infecté. J"ai fait supprimé.
Tout est revenu dans l'ordre:!
0