Solution pour Blacberry 8820 connexio bluetoo

Fermé
cybliner - 14 nov. 2007 à 19:20
stale75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 10:51
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur vos questions, en fait il y a 2 petits problemes distincts qu'on peux régler avec les 2 solutions suivantes:
1. Pour que votre terminal Blackberry 8820 soit repérable par un autre téléphone ou ordi en bluetooth il faut le paramétrer car à l'origine il est verrouillé par défaut.Il faut donc aller dans Paramètres et options puis dans bluetooth pour activer celui ci en appuyant sur le bouton à droite du bouton appel(tel vert) une fois da&ns ce menu il faut aller dans option et la il y a l'option détectable qui par défaut est mise sous "non", changer pour "oui" et revenir en arrière et activer bluetooth.
L'apparei est maintenant détectable par les autres .

En ce qui concerne les codes demandés, c'est à vous de les définir au cas par cas, les codes doivent juste être les mêmes, vous mettez ce que vous voulez.
Cybliner
A voir également:

1 réponse

stale75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
23 nov. 2007 à 10:51
Bonjour Cybliner
Tu a l'air d'être callé en blacberry, alors peu être que tu peux m'aider car la hotline de bouygues, pour le moment est un peu dans le chou, ils ne connaissent pas bien les produits.
j'ai un 8820 donc wifi, gps, mais sur la notice, on explique pas comment marche le gps, pourrais tu m'aider et également sur les connections wifi.
Merci beaucoup
Ludivine
stale75@yahoo.fr
0