Mise a jour des radars sur MIO C520

Fermé
minou 18 - 14 nov. 2007 à 19:08
 rayan - 26 juin 2012 à 14:32
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un GPS MIO C520 .Je n'arrive pas à faire la mise à jour des radards bien qu'ayant fait l'enregistrement sur le site( MIO CLUB ) J'ai téléchargé et installé le logiciel de mise à jour. L'icone s'est bien mise dans la barre de tàche.Clic droit sur l'icone, je clique sur setting j'ai bien le tableau de mes coordonnées, je fait OKpuis click sur synchronise et puis j'attends, mais pas de message d'erreur ni de message de fin de mise à jour.

merci de me dire si quelqu'un à eu ce probleme
A voir également:

23 réponses

Hello

Tu devrais faire la mise à jour radar a partir de ce site :

-> Mise a jour radar MIO

sur mon GPS MIO je l'ai fait

ps : c'est gratuit

Vandamme
31
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:19
Bonsoir,
je viens d'aller sur le lien mais on ne voit que des articles faisant référence à la mise à jour du gps mio pas de lien de téléchargement. Si vous pouviez me dire où il se trouve, merci.
0
Effectivement, il n'y a aucune mise à jour à télécharger !!! Cest bien dommage ! Perte de temps !
0
moi j"'ai juste trouvé uen mise à jour pour les radars soit disant gratuite qui coûte 29,90 euros par an ^o)
0
Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition d'un GPS MIO C520 avec le problème identique qui va bien. Même en acceptant sur MIO Club la gratuitée des radars pendant un an et respectant toutes les opérations demandées...Je n'ai toujours pas de message que ce soit d'erreur ou autre lors de la mise à jour sur MioSync. Même en enlevant les logiciels comme les antivirus ou autre qui pourraient bloquer cette opération...
Snif...HELP...Mio...Pourquoi...
Si vous avez des news sur le sujet, je serai vraiment interressé..Par contre MioMap fonctionne bien.

Si quelq'un à la moindre petite info, je suis preneur.

MERCI d'avance à tous.
0
HEllo,

J'ai moi aussi des problemes avec les mises à jour GPS du site MIO

du coup j'ai plutot fait ca ailleurs... et bonne nouvelles j'ai trouvé un lien ou c'est GRATUIT et en plus c'est complet et ca fonctionne... si tu veux y faire un tour voila le lien :

-> http://ww1.pourquoi-et-comment.com


Bisous
Katia
0
bonjour katia peux tu me dire comment faire stp j ai un mio 520t et je ni arrive pas merci
0
bonjou ralgils

Pour commencer i lfaut cliqueravec le bouton droit sur l'icone mio sync qui se trouve dans la barre de tàche en bas à droiteet cliquer sur quitter
(exit).
Ensuite il faut aller sur le site de mio club et télécharger le nouveau lociciel Speedcam tool V 2.8.
Cliquer sur executer pour l'installer puis suivant et quand il est installé sur terminer.
Quand l'icone est sur le bureau, cliquer dessus cela ouvre un tableau avec des onglets. Cliquer sur le point d'interrogation (? ) et vous aurez la procédure à suivre.Verifier que tous les renseignements sont exacts.A ttention d'écrire bien à partir de la gauche dans les cases, c'etait la raison pour laquelle je n'arrivais pas à synchroniser. Suivez la procédure et cela doit marcher

Bon courage
0
Bonjour Minou18,
Depuis septembre 2007; tous mes essais pour les mises à jour ont échoué.
J'ai lu tous les commentaires, j'ai suivi vos indications je suis bloqué parce que le ? ne répond pas. Le test de connection est bon mais le device n'est pas connecté. Y a-t-il un procédé à activer sur le GPS lui même ?
0
Bonjour à tous!
J'ai investi dans un Mio C520 et comme vous je n'arrive pas à faire la mise a jour des radar par contre pour Mio Map impeccable j'ai réussit.
La différence c'est que moi j'ai speed cam tool et j'ai un message d'erreur de synchronisation de la sorte: Utilisteur introuvable dans la base de donnée. Donc par rapport à ça je me suis dis qu'il y avait un de mes paramètre mal écrit alors que non. J'arrive bien a m'identifier sur leur site par contre sur le logiciel il ne m'identifie pas. (les infos que j'ai rentré sont les bonnes pourtant)
Celui ou celle quia une soluce qu'il me la donne j'en serais ravi merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai un mio 520t et je ni arrive pas a le mettre a jour et message d erreur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut YOYOS 27?

J'ai eu exactement le même souci.
Dans la case de ton identifiant tu l'effaces et tu le reecrit en faisant bien attention de bien commencer à ecrire à gauche dans la case.
Tu verras apres tu auras la suite pour les mises à jour.

salut
0
Salut minou 18
Je te remerci pour ta réponse aussi rapide mais mon identifiant était bien a gauche donc en fait je suis retourné sur le site de mio sync et en fait je me suis identifié comme je faisais auparavent sauf que cette fois ci il me proposait d'activer mon compte (chose que je n'avais pas accès avant) donc je pense qu'il devait y avoir un souci sur leur site pour les enregistrements d'utilisateur en tous cas ca fonctionne bien maintenant je peux enfin fair mes mises à jour.
Il est super ce forum merci a vous tous et bonne route!!!! (attention au radar hihihi!!!!)
0
je n'arive pas a syncronisr mon mio c520 avec mon p.c dans la fenetre de syncronisatio il me dit que mon g.p.s n'et pas branché ci quelquin a une reponce merci
0
Salut Manu,
En fait ton gps doit etre allumé quand il est connecté au pc pour que ca fonctionne et tout au début j'ai eu le meme souci que toi branche ton cordon usb directement au gps et non par l'intermédiaire de ton support gps qui lui ne prend que la charge regarde bien.
Si ce n'ai pas ça c'est que tu n'a pas laissé le temps a ton windows d'installer ton périphérique (gps) quand tu le branche sur ton port usb attends un peu qu'il s'installe sur ton pc avant d'ouvrir le logiciel mio.
Cordialement
0
loubo2008 > Yoyos27
2 avril 2008 à 00:30
bonsoir,
desinstalle tout, tous les logiciels
ensuite reinstalle tout ce qui est propose
apres tout en bas, la barre d'outil, tu click droit pour exit(vire-le concernant panneau de configuration-ajout et suppression de programme
ensuite tu reviens sur le site de mio (si tu est inscrit(e) et tu telecharges speed.cam.exe
assures toi qu'il y a bien la connection, sinon tu recommences jusqu'a temps qu'il reconnaisse ton gps
et apres reinstalle la totale, et là si tu as la synchro et tout est bon, rafraichieseteints ton gps et va dehors avec biensûr ta voiture, et là tu verras!!!!!
à bientôt, loubo2008
0
loubo2008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
1 avril 2008 à 11:59
bonjour,
cela fait 2 jours que j'ai le mio520t
je suis desespere, car même en suivant les etapes(la synchro, les maj des radars"29000",...,) je n'arrive pas à acceder au à l'onglet "edit camera", je suis alle partout en suivant le pauvre mode d'emploi qui en dit plus sur les mp3s et les photos que sur la navigation
j'ai fait toutes les MAJ(29000 et quelque sur votre appareil mais je n'ai rien dans le setting)aucune icone de radars
j'ai fait tout ça de chez moi, non teste dans la voiture, au secours!!!!!
merci
0
problémes de mise à jour radar c520
0
je n'arrive plus à chercher une adresse en allemagne, dès que tappe la première lettre de la ville que je cherche, i y a un petit écrant qui s'affiche "fatal erreur"
0
Bonjour,

Je veux faire la mise a jour des radars sur mon 520 pour la premiere fois avant la fin de la premiere année.
J'ai changé de mail et j'etais inscrit sur Mio club
Je ne me rappelle plus le code, Mio propose de le renvoyer sur l'ancienne adresse qui n'est plus valable et si je me réinscrit comme nouveau membre, il m'indique que le numero de serie est deja répertorié!!
Donc impossible d'aller plus loin
La seule fois que j'ai envoyé un mail a l'assistance il y a un an , ils n'ont jamais répondu, je ne me fais pas di'llusion pour attendre de leur part une solution.

quelqu'un a la solution?
0
farid1317 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 17:16
J'ai un JPS MIO C520, je ne trouve pas le n° de série pour l'enregistrement quelqu'un peut t'il m'aider SVP.
Merci
0
pour le no de serie, suffit de regarder derrière l'appareil, c'est le no qui se trouve sous le code barre, chez moi par exemple c'est : S/N:B1X73......
0
je demarre la mise a jour et celle ci s arrete avec un message en anglais .

Impossible d obtenir des renseignements correct par telephone
0
j'ai le même probleme la derniere fois que j'ai fais une mise a jour , j'ai bloque le gps malgre cela il n'est toujours a jour alors si tu y arrive , tu me diras comment tu as fait salut
0
Bonjour à tous
Je suis venu sur ce post en espérant trouver une réponse... malheureusement je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de mise à jour impossible malgré un enregistrement correct sur le site ! Merci MIO !
0
Pour répondre a tout ceux qui ont achetés un mio c 520 sachez que tous ont le même problème de mise a jour des radars.Le produit est super , mais le suivit est nul.
Moi je l'ai revendu et changé de marque pour un carmin...Super
Courage a vous tous
0
BONSOIR A TOUS POUR CEUX QUI N'ARRIVE PAS A METTRE A JOUR LEUR MIO C520 ET ET QUE LE LOGICIEL INDIQUE QUE LE NOM D'UTILISATEUR EST INTROUVABLE ,IL FAUT JUSTE INSCRIRE LE NOM ET LE PRENOM QUE VOUS AVIEZ DONNER DANS LE SITE MIO CLUB ET CA MARCHE.METTRE UN ESPACE ENTRE LE NOM ET LE PRENOM....
0
je suis désolée mais je n'y arrive pas non plus. Utilisateur inconnu.
J'ai fait comme l'indique FARID92 j'ai mis NOM + PRENOM avec espace. ça marche toujours pas.

Est ce qu'il faut mettre d'abord le prénom ou le nom ? est ce que les prénoms avec "é" et les nom avec "-" posent problème ? pcq mon nom d'utilisateur sur le site en contien...
0
bonjour marla94. il faut mettre tout en majuscule pour que ca marche.normalement tu remet les meme données que lors de ton inscription sur le site mio club.moi c'est comme ca que j'ai fais et ca a marché.
0
j'ai fait une mise a jour complete des cartes et tout sur mon c520 et il est devenu comme les mio moov mais lequel???? a titre d'info la mise a jour des cartes coute le prix d'un GPS neuf, ça vaut pas le coup, du coup je me suis tourné vers un tom tom et la c'est le jour et la nuit, les mises a jour sont permanentes, les radars sont aussi mis a jour en permanence et mon mio je l'ai donné
0
Bonjour,et bien voila ce problème est récurant sur ce modèle et même les autres.J'ai moi aussi eu ces problèmes, mais maintenant tout est résolu car j'ai changé de marque de GPS et j'ai pris un garmin.C'est le jour et la nuit rien à voir le produit est à la hauteur.Plus jamais de mio ou seul compte la rentabilitée des téléchargements de données.
Cordialement
PR
0