Probleme Processeur AMD 64X X2 5600+

Fermé
Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 19:14
Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 20:01
Bonjour,

J'ai un petit (gros) problème avec mon processeur fraichement acheter de il y'a quelques mois
C'est un AMd 64X 5600+ dual core comme ecris plus haut
Mon probleme (qui me fait devenir dingue) est le suivant,
La vitesse des applications que je lance, le plus souvent des jeux, sont significativement accelerer
Par exemple, un jeu d'aventure...dynasty warior...passe en mode super accelerer...injouable
Chronicles of riddick(jeu plus recents)meme probleme avec effet different, le jeu fait des breves accelerations succesive ..injouable egalement
et cela avec presque tout les jeux, je sais remedier au probleme sur le moment, gestionnaire des tache, processus, affilier un core etc... mais a la longue c'est frustrant de savoir qu'on a un Dual core qui sert a rien alors que je pourrais avoir un 2.8Ghz que ca reviendrais au meme
je pense que cela viens du fait que le CPU est assez ancien au niveau technoligique ..mais l'a j'ai envie de jeter le pec a la fenetre
je suis BLased en somme

help me *worship*
A voir également:

1 réponse

Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 20:01
Petit up car je me sens bien seul et j'ai toujours le probleme
0