Processeur AMD Turion 64

Apignol -  
 milodi200 -
Bonjour, je suis étudiant en architecture et je veux acheter un pc portable pour travailler le dessin 2d et la 3d, pour cela je cherche un qui ne va pas ramer à chaque fois que je m'en sers, bref, je suis tombé sur un pc portable de la marque Acer doté d'un processeur AMD Turion 64....(qui n'est pas un double cœur) et j'hésite un peu car je ne sais pas si un tel processeur est plus performant que le fameux double cœur de Intel?
j'attends vos réponses avec impatience pour commencer la modélisation 3d sur mon pc, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

JP

Salut , je possede un pc avec un turion 64 simple corp, j'utilise des logiciel de creation 3D (et les derniere version d'architecture 3D ) , mon pc a plus d'un ans et demi, il marche tres bien , fait tourné des jeu recent , mais a choisir maintenant je prendrai un intel double core duo, bien plus efficace , cependant , si c'est une occase , profite en , il faudra juste que tu passiante un peu plus pour obtenir tes résultats, si c'est un pc d'occase change le disque dur vers un 7200 tr, ça lui donnera un coup de boost !!! Mais ne t'atted pas non plus avec un turion a avoir une bete de course !
Si tu as les moyens prend un pc avec une tour , moins cher et beaucoup plus performante !

Si tu doit pendre un pc portable neuf prend un AMD Athlon grande frequence mono corp ou un intel duo, les logiciel 3D du moment n'ont pas encore des instructions prevu pour les multi coeur, les programme fonctionne comme une file d'attente et ne peuvent pas calculer plusieur chose a la fois d'ou lidée du simple core tres performant, les multicoeur te donnerons un avantage si tu fais plusieur chose a la fois sur ton pc
j'espere que j'ai pu t'aider , a toi de choisir maintenant
0
milodi200

Bonjour,
j`acheter pc portable acer travelmate 5510 je pense le processeur svp aid moi merci
0