Bitdefender: mon ordi plante

cyanure-CN- Messages postés 23 Statut Membre -  
 bil -
Bonjour,tout le monde !
j'ai une amie qui a téléchargé il n'y a pas longtemps l'antivirus bitdefender sur son ordinateur.
Seulement voilà, elle n'arrive plus a rien faire avec, il ne fait que de beuguer elle ne peux plus se connecter sur internet ou alors c'est tres long , enfin ca rame completement quoi !
s'il vous plait donnez moi des solutions !!
merci d'avance
cyanure
A voir également:

5 réponses

tjravril Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour
bon pour moi sa marche trop bien .mais elle peut le désinstallé et installé la dernier version c'est une version tres interissant pour windows
0
cyanure-CN- Messages postés 23 Statut Membre

oui on y a pensé seulement impossible de le desinstaller !!
on peut pas le supprimer et meme en passant par panneau de configuration:desinstaller un programme il veut pas se desinstaller(encore faut il réussir a aller dans panneau de configuration parceque ca beug trop!)
cyanure
0
jeree

utilise ccleaner ca va allez mieux tu l enleve ac ccleaner et puis tu telecharge le prog de bit deffender clean up je crois il va enlever tout
0
lagymnastedu95

Si il peut meme pas acceder au panneau de configuration je vois pas comment il peut telecharger ccleaner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bil

Slt

Probablement l' ancien antivirus avait pas été désinstallé avant, ou pas complètement. C' est le conflit.

Si le panneau de configuration peut pas être ouvert, ça empêche pas d' essayer de télécharger , quand tout va mal on cherche toutes les possibilités d' amélioration. Il faut bien aider la chance. Et pas à pas on peut gravir une montagne.
0