Erreur dans mon script de newsletter..
KOKOLO
-
KOKOLO -
KOKOLO -
Bonjour,
Je suis en train de creer un script de gestion de newsletter pour mon site. J'ai donc deja une base existante.
J'ai créé un formulaire permettant de choisir d envoyer un mail aux membres selons certains critères...(hobbies, sexe..)
Le problème c est que lorsque je rempli le formulaire et que j envoie le mail, j ai une page blanche qui s affiche..et mon script contient donc à priori une erreur mais je ne sais pas à quel niveau...
Quelqu un peut m aider svp?
Voici une portion du code concerne :
Merci
Je suis en train de creer un script de gestion de newsletter pour mon site. J'ai donc deja une base existante.
J'ai créé un formulaire permettant de choisir d envoyer un mail aux membres selons certains critères...(hobbies, sexe..)
Le problème c est que lorsque je rempli le formulaire et que j envoie le mail, j ai une page blanche qui s affiche..et mon script contient donc à priori une erreur mais je ne sais pas à quel niveau...
Quelqu un peut m aider svp?
Voici une portion du code concerne :
<?php include ('dbconnect2.php'); if ($int1 == '1') { $sql=mysql_query("SELECT email FROM membres WHERE jeuxenligne = '1'") or die(mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($sql); extract($arr); $email_destinataire = "$data['email']"; $from_email = "webmaster@voilou.fr"; $entetemail = "From: $from_email \n"; // Adresse expéditeur $entetemail .= "X-Mailer: PHP/" . phpversion() . "\n" ; $msg = "$message \n"; mail($email_destinataire,$typedemande,$msg,$entetemail); echo 'Mail envoyé aux membres ayant pour hobbies les jeux en ligne'; } elseif ($int2 == '1') { $sql=mysql_query("SELECT email FROM membres WHERE jeuxvideo = '1'") or die(mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($sql); extract($arr); $email_destinataire = "$data['email']"; $from_email = "webmaster@voilou.fr"; $entetemail = "From: $from_email \n"; // Adresse expéditeur $entetemail .= "X-Mailer: PHP/" . phpversion() . "\n" ; $msg = "$message \n"; mail($email_destinataire,$typedemande,$msg,$entetemail); echo 'Mail envoyé aux membres ayant pour hobbies les jeux video'; } // on ferme la connexion à mysql mysql_close(); ?>
Merci
A voir également:
- Erreur dans mon script de newsletter..
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo